Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums

Villepinte

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Villepinte

Message  Accrofoly le Dim 3 Déc 2006 - 0:38

ravie pour vous les filles que vous ayez passé une bonne soirée, je ne doute pas que vous avez des étoiles pleins les yeux et du baume au coeur pour un bon moment, vous voilà quasi devenues des proches de Liane, pour le coup Momo ça a du te changer de la sortie de St Germain, mademoiselle boit le champagne avec Liane, rien que ça et c'est super, etais tu intimidée?
avatar
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 68
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 1:05

foto demain !


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 1:36, édité 1 fois
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  matho le Dim 3 Déc 2006 - 1:12

je suis super contente pour vous les filles!!!!et Liane a encore réussi à mettre plein d'étoiles et de sentiments "dans le regard des gens"!!!!...bon retour sur terre en tout cas (même s'il doit être quelque peu brutal!!)!

matho
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : haute-savoie, juste à côté de Genève
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 08/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  morganefandeliane le Dim 3 Déc 2006 - 1:17

très contente pour vous!! vous en avez eu de la chance!!!
avatar
morganefandeliane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
Localisation : Batz/mer en loire-atlantique
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 2:03

MErci, bah là cava, car on est rentré ce soir, mais demain je pense que ca risque detre tristounet, et sinon pr redescendre sur terre, je sais pas mais ca ne sarrete pas aussi donc c'est plus difficile .. mais tellement bon

sur ce moi dodo
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  momo le Dim 3 Déc 2006 - 13:24

jocyla a écrit:ravie pour vous les filles que vous ayez passé une bonne soirée, je ne doute pas que vous avez des étoiles pleins les yeux et du baume au coeur pour un bon moment, vous voilà quasi devenues des proches de Liane, pour le coup Momo ça a du te changer de la sortie de St Germain, mademoiselle boit le champagne avec Liane, rien que ça et c'est super, etais tu intimidée?

C'est sur que la St Germain, c'est tout oublié !!!!

Y'a pas plus généreuse que Liane, franchement, je ne pense pas qu'il y est bcp d'artistes qui invitent ses fans à boire un pot avec eux...

En mm temps je pense que c'est aussi grace aux lili girls, sans elles, nous n'aurions certainement pas eu cette chance....

Ce qui fait déprimer, c'est que maintenant je me demande bien quand est ce que je vais la revoir.....mais là cette soirée restera gravée pour lontemps dans nos mémoires...
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  C BON D AIMER le Dim 3 Déc 2006 - 14:43

Quelle chance vous avez, je suis trop content pour vous...
avatar
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 38
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  Steuf le Dim 3 Déc 2006 - 15:49

Bah dis donc, c'est la fête ! LOL
et sinon, le concert y'a eu quoi de plus, pas eu des p'tits trucs rigolos ? Parce qu'vou nous l'avant et l'après, nous manque plus de deux heures de récit là !! Laughing
Allé hop hop hop ! Wink
Bisous les filles, et contente pour vous ! Very Happy
avatar
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 16:48

C'etait un concert av des petites blagues de son equipe, genre son regisseur euh je sais plus qui ct il vient sur scene av unteee shirt, I love ma patronne enormeeeee, à la fin Jean Yves d'angelo a un couteau sur la tete, Franck Bedez et Myk ont un nez de cochon, Ya eu des confettis, des trucs qu'on lance quoi


Et ya une nouvelle imitation : Liane fait la meteo ah mais à mourir de rireeeeeeeeeeee! Vraiment enormissime!


Ya pas eu : pas de doutes, démaquillée, etre vrai, pas d'entracte donc pas Elie Kakou, euhhh


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:07, édité 1 fois
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 16:49

A la fin, on est allé sassoir devant yavé quatre place de libre et on chantait la vie ne m'apprend rien av elle, et docteur blues on était evant la scene !!

trop emouvant la fin, elle pleurait ....
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  morganefandeliane le Dim 3 Déc 2006 - 16:50

ça devait être trop génial!!! le tee-shirt je l'ai vu!! à mouilleron! c'était la dernière d'un mec et son anniv en plus donc il est monté sur scène avec un tee-shirt comme çà!!!
avatar
morganefandeliane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
Localisation : Batz/mer en loire-atlantique
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  momo le Dim 3 Déc 2006 - 16:51

alors là c'est la corseeeeeeeeee mdrrrrrr

Pour Dr bleus on étaient devant le scène, trop la bonne ambianceeeeeeee truc de malade, oué les musiciens mais trop forts eux ! JYD mettaient ses pieds sur le piano, tout le monde se ballancaient des serpentins et tout !


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 16:52, édité 1 fois
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 16:52

C'etait Dominique Bertram ??? il ait la tournée de Bruel là Liane la dit sur Scene, bon je le savais vu que je l'ai vu en concert ! bonje suis hors sujet la
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  morganefandeliane le Dim 3 Déc 2006 - 16:55

euh non le mec allait sur la tournée à johnny!!
pr revenir au sujet, vous avez eu beaucoup de chance! je suis contente pour vous!!
avatar
morganefandeliane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
Localisation : Batz/mer en loire-atlantique
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  momo le Dim 3 Déc 2006 - 16:57

Je suis en déprime aujourd'hui, j'ai envie de rien faire, de voir personne, mon dieu c'est dur de revenir au quotidien....
Non mais c'est la meilleure Liane quoi !
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Dim 3 Déc 2006 - 17:12

Moi cava, bizarre ... peut etre parce que je vais o Enfoires :PTD06: mais je realise pas que c'estla fin de tournée, je sais pas !
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  Fanny le Dim 3 Déc 2006 - 19:30

Contente pour vous les filles ! Ca devait être une super soirée !!!
avatar
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  momo le Dim 3 Déc 2006 - 20:52

milou on attend tes photooooooooooooooooos
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  LuLu le Lun 4 Déc 2006 - 12:46

J'ai lu...
Remettez vos idées ds l'ordre lol, j'ai pas tout compris Smile
Le champagne quel nom ? MDR
Et les votres de photos ?

___________________________________________________
avatar
LuLu
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : pas précise
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arkasdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Lun 4 Déc 2006 - 13:22

je crois qu'il va falloir qu'on rsume ds l'ordre !

Ahahahaha le champ trop bon, ca me tourne le champ moi !

oué jvais mettre nos fotos, ahlalalala j'ai la flemme!
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Lun 4 Déc 2006 - 13:40

j'ai fait un blog http://liligirls.skyblog.com j'ai mis ds videos!

bon jvous met quelques fotos, elles sont trop nuls mes photos, je sais pas yaé plein de fumé ds la salle o debut!

Celle la je l'aime tropppp, elle m'a capté!















La dernière j'explique, yavé deux appareils donc on regardait un peu partout :PTD06: :PTD06: j'ai tro une sale tete! :PTD02:

J'ai une foto collector hein MoMO et Milou ??? ptdr


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 19:49, édité 2 fois
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  CéCélaLiliGirlS le Lun 4 Déc 2006 - 13:42

Sinon notre jour de gloire est ici

yousendit.com/6D3CCF3E56E6EB26

Fo tel yen a pr deux seconde et ya à juste à ecouter !

Je pense que je vais devoir faire une traduction ya des trucs on entend rien
avatar
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  momo le Lun 4 Déc 2006 - 18:22

Celinetteml a écrit:je crois qu'il va falloir qu'on rsume ds l'ordre !

Ahahahaha le champ trop bon, ca me tourne le champ moi !

oué jvais mettre nos fotos, ahlalalala j'ai la flemme!


j'ai bu 2 coupes j'étais faite, tete qui tourne, trop mal....
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  marlou le Lun 4 Déc 2006 - 21:06

Waouh, c'est cool les filles je suis contente pour vous!!!
Je viendrai avec toi, mon copain hervé la prochaine fois il n'y a pas de souci!!! LOL!!!
On se donne RDV pour la tournée 2007/2008!!!
avatar
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 30
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  Steuf le Lun 4 Déc 2006 - 21:12

Ahhh ! Je l'ai vu aussi à Mérignac le monsieur avec son tee shirt I LOVE MA PATRONNE ! Quand j'l'ai vu j'ai rigolé, il mangeait à une table à côté de nous avec le reste de l'équipe, j'savais pas que c'était l'équipe à Liane moi ! huhu, me suis moquée de son tee shirt en plus, honte à moi ! Embarassed
lol!
Merci pour les photos et le blog !!
avatar
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villepinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum