Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

+12
Accrofoly
Paulo
Margot
Elo de lyon
folly
Steuf
herve
Fanny
momo
marlou
CéCélaLiliGirlS
Speedy
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  CéCélaLiliGirlS Sam 25 Nov 2006 - 21:52

il est très gentil!!!!!!!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Fanny Sam 25 Nov 2006 - 22:02

C'est vrai que moi aussi, chaque fois que je l'ai vu, il était très gentil.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Elo de lyon Sam 25 Nov 2006 - 23:54

par contre à lyon ya un des mecs qui était avec elle qui n'a aps été cool du tout, car il voualit à tout prix nous faire reculer et yavait un handicapé qu'a failli tombé, mais bon, le monsieur il devait être énervé car on arrêtait pas de lui demander dans combien de temps liane allait sortir, d'ailleurs, pour nous faire partir, il a fait style qu'elle ne sortirait pas par la sortie où on était, mais comme était à côté de sa voiture, bah on pouvait pas la louper!! d'ailleurs le monsieur qui lui portait ses affaires à mis son costume dans le coffre qui était plein et il a dit: vous voyez les femmes tout ce qu'elle nous font charier!! ptdr
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 26 Nov 2006 - 0:12

Franchement, je pense que ca les soule quand on leur demande quadn est ce qu'elle sort!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  ¤Sophie¤ Dim 26 Nov 2006 - 0:23

Ouais, je pense aussi !
Mais en même temps, quand t'attends pdt 2h et que tu repars bredouille, ça fait un peu chier, jte le dis honnêtement ! :S
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 4:35

alors le concert tout simplement divin!!!!!!!!!
dommage j'ai pas reussi a croiser speedy et foly
mais j'ai pu faire des photos a l'interieur de la salle et une dehors :PDT017:
par contre je n'ai pas pu faire de photos de moi et liane mais bon je l'ai presque touche quand meme :PDT029:
faut dire que le service de securite (surtout du concert) etait passablement sur les dents , c'est a se demander pourkoi :PDT019:
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Elo de lyon Dim 26 Nov 2006 - 12:34

bah à Lyon, jpense qu'on a eu de la chance, on était pas beaucoup à l'attendre, donc du coup, elle a pris le temps de signer les autographes, de faire des photos, et de nous dire que dans la rue, ça puait!
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Paulo Dim 26 Nov 2006 - 12:45

Bon Hervé dommage pour toi.....eh eh eh eh
:PDT026:
mais t'as passé une bonne soirée j'en suis sûre que veux tu: elle m'aime!!! :PDT047: :PDT053:

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 14:20

vraiement superbe la soiree. au debut on a eu droit a "une premiere partie" personne savait qui c'etait , alors qu'on s'attendait a voir liane : ca a fait drole sur le coup on a comence a se poser des questions :PDT020:
puis apres le concert enfin le "show" devrais je dire, magnifique une peche d'enfer, des musiciens hyper complices et surtout hyper sympa. et liane toujours aussi proche du public.
salle comble 1200 personnes je crois.
et d'apres ce qu'elle nous a dit : elle fait les enfoirés a nantes en janvier, apres un peu de repos et qu'elle remonterait sur scene assez rapidement.
voila sinon superbe ambiance vraiement le top.
bon les photos je les mis ici ou sur photos?? :PDT047:
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 26 Nov 2006 - 14:24

Dans photos je pense!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 14:35

ok ca roule, le temps de les mettre sur le pc, de regarder comment on fait pour les mettre sur le forum et je le fais .
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  folly Dim 26 Nov 2006 - 16:09

oui concert genial et moi herve je t ai vu tu etais la rangee derriere moi et pas loin de moi du tout mais j ai pas oser te parler
folly
folly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : belgique
Humeur : So happy
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Speedy Dim 26 Nov 2006 - 17:41

Moi je crois t'avoir vu Hervé dehors à la sortie des artistes quand on attandait Liane ! Mais je n'étais pas sur que ce soit toi d'ailleurs tu m'a regardé aussi ! A mon avis on s'est croisé sans savoir que l'on se connaissait ! lol
J'étais la seule a remercié les musiciens quand ils sont sortis avant Liane et son batteur (vachement mignon !) m'a regardé et m'a dit merci ! Après Jean Yves d'Angelo est sortit je lui ai dit bravo plusieurs fois car il ne m'avait pas vu et puis après il s'est moqué de ma taille le coquin ! lol Il m'a dit "merci merci beaucoup je ne vous avez pas vu !" alors qu'il était juste devant moi et qu'il n'est pas très grand non plus ! Et tout le monde a rigolé du coup ! lol C'était trop bien !

Moi je n'ai pas pu prendre de photo à l'intérieur le sacré vigile était juste à côté de nous mais j'étais dég car y'avait pleins de flashs ! A la fin elle nous a dit de nous approcher de la scène pendant Docteur Blues et elle a pris ma lettre et mon poème et m'a serrée les deux mains j'étais aux anges ! Elle ma regardé dans les yeux pendant deux bonnes minutes en me disant merci car je lui avait fait signe que c'était génial et Jean Yves d'Angelo m'a sourit aussi ! J'étais hyper contente ! Elle a les mains toutes douces !
Bien avant que le concert ne commence j'ai vu Liane passée à un mètre de moi ! Ma copine m'a donnée des coups de coude car elle pensait que je ne l'avais pas vu mais je l'avais vu et je n'arrivais plus à décrocher une parole ! Liane s'est épéchée de rentrer dans les coulisses et quelqu'un a sortit son plateau repas. Après j'ai vu Laurent Souffir sortir des coulisses dans la salle (style de rien le mec) il est vachement mignon simple et tout ! Aprsè pendant le concert il m'a fait rire car il a voulu re rentrer dans les coulisses mais comme il faisait noir il ne trouvait pas la porte il a mis un moment à la trouver ! lol Je voyais tout là où j'étais !

Je n'ai pas trop aimée la femme qui a chanté ses trois chansons en plus elle n'a même pas dit son nom et j'avais l'impression qu'elle chantait en playback car elle commencait après la voix de l'enregistrement ! C'est vrai que ça m'a fait bizarre sur le coup car je m'attendais à voir Liane tout de suite ! Je me demandais si je n'avais pas rêvée quand je l'avais vu passer juste avant dans la salle ! lol

Le "show" de Liane était super ! Elle avait une de ces pêche, les imitations remarquables ! En plus elle a dit qu'elle était contente d'être dans le Nord qu'elle attendait ça avec impatience et qu'elle reviendrait l'année prochaine très vite ! Elle nous a fait chanter notre chanson du coin quand elle buvait son verre d'eau magique ! lol Quand elle a présentée ses musiciens ça m'a fait trop rire elle appelle Michel Yves Kochman "mon bichon" lol et elle a encore dit quand c'était au tour du moqueur Jean Yves d'Angelo que le seul point négatif c'est qu'il est Hypocondriaque qu'il mourait tous les 2 jours qu'elle lui expliquait qu'on allait tous mourir un jour... lol Elle a pas arrêté de lancer des pierres à Johnny elle a dit d'ailleurs "Vous pouvez remarquer que nous sommes très copains !" lol

J'ai pu prendre des photos à la sortie mais je n'ai pas pu en avoir avec elle car elle a dit "je ne reste pas longtemps dehors car il fait froid". Donc elle a fait une photo avec une fille parce que c'était son anniversaire. Du coup on était plusieurs à lui dire que c'était le notre aussi mais elle nous a pas cru ! lol J'avais pris une photo, celle de l'AFIPA quand elle a le petit chien dans les bras, et quand je lui ai présentée elle m'a dit "Oh c'est super mignon avec le petit chien !" puis je lui ai dit merci et elle m'a répondu "Merci à vous !" lol Comme elle avait dit pendant le concert qu'elle allait revenie à Saint Amand les Eaux on lui a demandé quand elle nous a répondu "Je reviendrais très vite je reviens toujours très vite" du coup on lui a demandé quand précisement et nous a dit "Bientôt ! l'année prochaine je serais là !" Du coup on lui a dit tous en choeur "Nous aussi on sera là !". Et les filles moi aussi j'ai eu un petit contact physique avec Laurent Souffir car il était à côté de moi et il m'a un peu frollé donc il ma dit "Oh pardon excusez moi !" lol Trop sympa !
Après Liane est rentrée dans la voiture avec Laurent et elle a ouvert son carreau et nous a dit "Merci beaucoup ! A bientôt ! Et rentrez bien surtout !" J'ai trouvé ça adorable ! Puis la voiture s'en est allée !

J'ai passé une soirée merveilleuse ! Liane adorable, super sympa, simple et tout et tout ! Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit et aujourd'hui je pleure la redescente sur terre est trop difficile !
Vivement qu'elle revienneeeeeeee !!!!!!!!! LIANE JE T'AIMEEEEEEEEE !!!!!!

Je mettrais les photos plus tard !
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 17:44

ouiiiiiiii je vois qui tu es!! tu etais sur ma gauche juste devant .
et comme je savais que tu etais dans les rangees devant moi j'essayais de te trouver mais bon j'etais loin de me douter que tu etais a cote lol!
fallait venir me faire un coucou meme si je peux avoir un regard severe je suis pas mechant :PDT020:
bon pour le prochain concert si tu me vois, faut pas hesiter tu auras droit a un gros bisous :PDT029:
et j'espere que tu t'es bien eclatée!
ta pu faire des photos??
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 17:56

speedy tu peux te decrire stp?
moi c'est simple j'avais un long manteau de foot bleu et rouges et mes lunettes.
par contre j'ai un peu de mal a te visualiser. tu etais ou a la sortie?
je t'ai peut etre regardée mais bon comme je savais pas a quoi tu ressemblais c'etait pas evident
lol!
ou alors met une photo sur le forum lol!
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  herve Dim 26 Nov 2006 - 17:58

et n'oubliez pas a la saint valentin on caresse la main alors vive la st catherine ..... dixit mme liane foly :PDT020:
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 26 Nov 2006 - 18:16

J'adore le bus des musiciens!
Contente pour vous c'est cool, Contente pr toi Speedy enfin tu vois Liane jsuis ravie :PTD06:
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 26 Nov 2006 - 18:16

Ravie pr vous aussi Hervé et Folly mais vous lavez deja vu ?non?
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Paulo Dim 26 Nov 2006 - 18:51

Je m'aperçois que le texte du concert et parfaitement repeté! le côté hypocondriaque de Jean Yves d'Angelo,
et la preference pour le nord plutôt qu'une autre region,
Ici c'etait le sud ouest et ses chateaux et je suis sûre qu'a montelimar ça serait son nougat! Bon peu importe! Laurent Soufir ici est monté sur scene pendant le concert en effet ce soir là c'etait son anniversaire (voir photo)J'ai aussi rencontré Jean Yves d'Angelo qui, tres sympa m'a fait une dedicace et a même rajouté l'esquisse d'un piano comme vous pouvez le voir.Quand à Liane apres avoir gentiment posé avec moi et laissé une dedicace un peu brouillon en fin de concert et sur scene, à bien voulu refaire une autre dedicace sur le billet d'entrée de mon épouse apres son recital toujours aussi sympa la Liane voilà! Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Lianeaupingalantle14112hf8.thConcert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Billetdentrededicaegi3.thConcert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Dedicacelianefoly2006eg8.th
Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Dedicacejeanyvesdangelowr3.th

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  malorie Dim 26 Nov 2006 - 21:22

merci pour ces résumés ca avait l'air super comme dab
j'ai raté un truc j epense mais pourquoi laurent souffir se trouve sur scène?
bisous et merci pour les photos!
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Paulo Dim 26 Nov 2006 - 22:08

eh Malo! t'as pas lu le texte? j'ai ecris qu'il etait sur scene invité par Liane vu que ce 14 novembre à Merignac c'etait son anniversaire voilà voilà :PTD05:

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Steuf Dim 26 Nov 2006 - 22:42

Wouahou ! Merci pour ces résumés, ça avait l'air géniale ! Comme d'hab quoi ! Razz
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 36
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Speedy Lun 27 Nov 2006 - 0:07

Oui Cécé j'ai enfin vu Liane depuis le temps que j'attendais ça ! Je pensais jamais la voir en vrai ! En plus elle était juste à côté de moi ! Waouh ! J'avais les larmes aux yeux et qui ont un peu coulées quand elle est arrivée sur scène ! Ma copine me disait "Et pleures pas hein !" lol Mais si je suis trop sensible moi ! Aujourd'hui j'ai pas arrêté de pleurer quand j'y repense !

Bon ben Hervé je crois que ce n'est pas la peine que je me décrive vu que tu as ma photo maintenant lol ! Et oui j'ai fais des photos à la sortie je les mettrai ne t'inquiètes pas !

Oui à la Saint Valentin on caresse la main lol (j'étais morte de rire ! lol quand elle a demandé si il y avait des catherinettes avec me copine on a gueulé et on a levé la main mais elle nous a pas vu ! lol) J'ai adoré quand elle a imité Catherine Laborde lol car c'était totalement ça et ça m'a fait explosé de rire car j'ai repensé à mon grand père qui se faisait un charmant plaisir de l'appeller "Madame Pipi" car elle croise toujours les jambes ! lol Et Liane l'a refait donc voilà ! mdr

Merci pour la photo avec le charmeur Lolo Souffir (qui bientôt me marchait sur les pieds ! lol) ! Oui c'est vrai que Jean Yves d'Angelo est très gentil !
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  malorie Lun 27 Nov 2006 - 14:56

merci paulo, je me doutais bien que vous aviez marqué mais je ne trouvais pu où,
merciiii

gwenn suis très contente pour toi le plus dur là c la descente sur terre mais ca va passer tu en gardera que les bons souvenirs meme si tu meurs d'envie de la revoir.
bisous
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Speedy Mar 28 Nov 2006 - 11:29

Oui Malo c'est super dur la redescente sur terre ! Je me croyais comme dans un rêve ! J'avais pas envie de la quitter je te jure !

Vivement qu'elle revienne et j'espère que je pourrais lui parler ! En plus elle nous a dit qu'elle reviendrait l'année prochaine !
Mais quand elle m'a signé ma photo et qu'elle m'a dit "oh c'est mignon avec le p'tit chien !" j'étais aux anges !
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux - Page 3 Empty Re: Concert du 25/11/06 à Saint-Amand-Les-Eaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser