Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums

Piratage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Piratage

Message  sam_tigrou le Lun 26 Nov 2007 - 1:30

CéCélaLiliGirlS a écrit:
je ne trouve pas çà cher un cd ou dvd, quand tu vois le prix de la place pour aller au ciné (8 euros excusez moi mais c'est cher !!!), ou encore un ticket de metro !!!

ben je suis d accord avec toi.. un dvd je crois que ca a la meme valeur qu une cassette a l'epoque des francs.. (purée on dirait une mamie qui parle! mdr) donc moi non plus je trouve pas ca cher.. surtout que maintenant en general dans les dvd on a 2 fois plus de choses que sur une cassette!! c'est pas tellement elevée mais vu que maintenant tout est cher.. le cout de la vie a augmenté, et bien si en plus de ca on se fait des plaisirs a coté avec les cd dvd qu on veut acheter ben..ca peut faire une difference sur un budget precis

apres bon c'est toujours pareil.. le telechargement.. c'est avant tout un partage.. et nous donne les moyens pour ca comme le souligne justement sophie.. mais a coté de ca baaaaah. ca fait chuter les ventes des artistes et apres on dit que tel ou tel personne ne vend pas et devrait arreter son "metier" pour ca .. alors qu en fait presque tout le monde a peut etre son album ou dvd chez soit sans forcement l'avoir payé...
(j'avoue que moi egalement ke le fais.. mais des musiques par ci par la.. pas des albums.. c'est pas bien c vrai je le sais.. mais apres je v pas acheter un album entier alors que j aime seulement une chanson....... je sais c pas un argument mais bon..)

c'est un probleme assez paradoxal et epineux......
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Steuf le Lun 26 Nov 2007 - 14:57

J'suis pas d'accord,
on te sert rien du tout sur un plateau, comme si les films et les CDs étaient mis légalement sur Emule et tout le tralala, ce sont des p'tits couillons tels vous et moi qui mettent ça sur le serveur. C'est tout. Donc en aucun cas le créateur nous le met à disposition, ce sont les gens qui se servent de ce genre de trucs pour faire ce qu'ils veulent. Le site Emule, où l'on pouvait télécharger les films illégalement a été fermé et le mec pousuivit, c'est pas pour rien.
Moi j'pense qu'il faut arrêter de tout mélanger.
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com/

Message  sam_tigrou le Lun 26 Nov 2007 - 15:01

le site emule a ete fermé??
pourtant le serveur fonctionne tjs.... c'est pas Bizarre quand meme?
apres parlant de mise a disposition.. je parle plus, ou des dvd ou cd vierges.. et egalement des sites comme emule ou tu peux tout avoir..
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  sam_tigrou le Lun 26 Nov 2007 - 15:02

le site emule a ete fermé??
apres parlant de mise a disposition.. je parle plus, ou des dvd ou cd vierges.. et egalement des sites comme emule ou tu peux tout avoir..
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  CéCélaLiliGirlS le Lun 26 Nov 2007 - 19:50

il suffit de telecharger un logiciel et hop on a tout !!! C'est fou, dans ce cas, autant rien mettre à notre disposition ! on a notre part de responsabilité aussi, on sait que c'est mal mais on le fait ... enfin moi perso très peu, mais genre ya des personnes, ils font que çà ! C'est dingue
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People

Message  Paulo le Lun 26 Nov 2007 - 20:09

tout est bon pour pomper du fric .
le piratage comme le reste que croyais vous que ce soit? que l'argent que vous donnez va direct dans la poche de la star ou du créateur? mais non détrompez vous ce sont les maisons de disques qui se sucre Universal et compagnie.
La star ac pareil( dailleurs là aussi Universal est dans le coup!) on fait miroiter des tas de conneries à ces pauvres jeunes qui mordent à l'hameçon. Le gagnant à droit de sortir un cd dont TF1 paie les frais mais le pauvre drôle quand il retombe dans l'oublie apres la premiere année et donc ce premier cd bonjour l'angoisse pour continuer et produire le deuxième. demandez leurs combien ils touchent sur une tournée suite à la star ac ;UNE MISERE!!! par rapport à ce qu'encaisse la chaine; lamentable!!!!
et ça serait nous les voleurs? la question reste posée c'est pour cela que je ne cautionne pas ce genre d'émission la regarder c'est leurs servir la soupe.

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://bassigalupo.spaces.live.com/

Message  ¤Sophie¤ le Lun 26 Nov 2007 - 23:03

Paulo a écrit:tout est bon pour pomper du fric .
le piratage comme le reste que croyais vous que ce soit? que l'argent que vous donnez va direct dans la poche de la star ou du créateur? mais non détrompez vous ce sont les maisons de disques qui se sucre Universal et compagnie.
La star ac pareil( dailleurs là aussi Universal est dans le coup!) on fait miroiter des tas de conneries à ces pauvres jeunes qui mordent à l'hameçon. Le gagnant à droit de sortir un cd dont TF1 paie les frais mais le pauvre drôle quand il retombe dans l'oublie apres la premiere année et donc ce premier cd bonjour l'angoisse pour continuer et produire le deuxième. demandez leurs combien ils touchent sur une tournée suite à la star ac ;UNE MISERE!!! par rapport à ce qu'encaisse la chaine; lamentable!!!!
et ça serait nous les voleurs? la question reste posée c'est pour cela que je ne cautionne pas ce genre d'émission la regarder c'est leurs servir la soupe.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ! mdr

Par contre, Steuf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne te sert pas tout sur un plateau...
Désolée, mais à la base, le logiciel pouvait être téléchargé n'importe où, les graveurs sont intégrés dans tous les ordis, les CD et DVD vierges ne sont pas interdits de vente...

Génial pour disuader les gens de télécharger et graver ! lol
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Message  herve le Mar 27 Nov 2007 - 8:19

moi c'est simple je ne fais plus de telechargement, g du telecharger 3 films que je ne trouvais plus et c'est tout .j'allais sur kazaa lite. mais g vite arreter car fallait laisser tourner le pc 24/24 et je ne pouvais rien faire d'autre. jamais telecharger d'album ou de titres de music.
la ou je trouve que cette signature a du bon c'est envers les "jeunes artistes" qui peuvent voir leur album piraté et la forcement ils perdent des ronds. mais pour les grosses cylindrés comme sardou hallyday ou dion en autres ca ne represente pratiquement rien.
pour la star act j'ai regardé que la 1er edition pour voir ce que c'etait mais la ca fais belle lurette que j'ai totalement décroché.
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

Message  ¤Sophie¤ le Mar 27 Nov 2007 - 15:00

Depuis qu'il y a le site gigi-studio, c'est vrai que j'arrive à voir les séries qui ne sont pas sorties en France sur le web, donc plus besoin de télécharger !

Sinon, côté musique, j'écoute quasiment que Liane (au grand désespoir de mes parents ! mdr) et j'ai tous ses disques, donc bon...

Mais, c'est sûr que pour de jeunes artistes, ça doit pas être très motivant de voir les ventes diminuer et les téléchargements augmenter...
Je suis de leur côté !!

Et si je savais que l'état faisait cette réforme vraiment par rapport à ça, je serais tout à fait d'accord, mais faut arrêter d'essayer d'embellir la situation !
On est en pleine crise économique et le gouvernement ne sait plus comment taxer/voler les Français, c'est tout...
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Message  Steuf le Mar 27 Nov 2007 - 20:48

sam_tigrou a écrit:le site emule a ete fermé??

Oui, mais c'est totalement différent, faut pas tout mélanger encore une fois, sur le site d'Emule des films étaient mis à disposition gratuitement, et rien d'autre quoi, et le fait que le mec ait créée un site pour ça, bah c'est complétement illégale. En soit Emule n'est pas illégale car c'est une source de partage, mais certains en profite pour mettre tout et n'importe quoi, et aller à l'encontre des droits d'auteur et de la loi.
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  Steuf le Mar 27 Nov 2007 - 20:53

¤Sophie¤ a écrit:

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ! mdr

Par contre, Steuf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne te sert pas tout sur un plateau...
Désolée, mais à la base, le logiciel pouvait être téléchargé n'importe où, les graveurs sont intégrés dans tous les ordis, les CD et DVD vierges ne sont pas interdits de vente...

Génial pour disuader les gens de télécharger et graver ! lol

Ma foi, j'vois pas en quoi tout ceci serait interdit !!!
Moi je serai bien emmerdé s'il interdisait DVD et enregistreur pour les émissions où passent Liane, et même si j'ai tout ça, j'te fais remarquer que c'est pas illégale ce que je fais. Donc, les gens ne se servent pas tous de ces instruments pour frauder quoi, vous voyez que le côté néfaste de la chose, bande de fous Biggrin
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  CéCélaLiliGirlS le Mar 27 Nov 2007 - 23:47

ca sert à quoi Emule : serveur de partage mais quoi?
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  Steuf le Mar 27 Nov 2007 - 23:54

CéCélaLiliGirlS a écrit:ca sert à quoi Emule : serveur de partage mais quoi?

Mais tout ce que tu veux, et c'est là le problème !
J'sais pas moi, partager à ta famille le film fait pendant tes vacances dans les îles, des photos et tout le tralala, tu peux par Emule, te choisir des amis, et ne donner des fichiers qu'a ceux là sans que personne d'autre ne puisse y accéder.
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  CéCélaLiliGirlS le Mer 28 Nov 2007 - 15:59

ah bon, je ne savais pas!
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  momo le Jeu 29 Nov 2007 - 20:49

Vous dîtes tous que c'est pas bien de télécharger mais bon vous le faîtes tous !!

Moi je le dis haut et fort, je télécharge et j'en suis fière !! Hooray Hooray Hooray Hooray MDR²
albums, films tout c'que vous voulez, c'est gratuit on ne va quand même pas s'en privé non Happy2 !!
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  C BON D AIMER le Jeu 29 Nov 2007 - 22:19

Vas y Momo, cri le, haut et fort; si la justice veux te poursuivre elle te trouvera facilement, elle connais déjà ta ville, ton age et ton humeur... MDR²
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...

Message  momo le Jeu 29 Nov 2007 - 22:42

S'il veulent que le téléchargement cesse, ils n'ont qu'à faire en sorte que tous les trucs style emule etc soient supprimés et puis voilà !!
toute facon y'a trop de chanteurs sur le marché, ils ne peuvent pas tous réussir et gagner de l'argent
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  Steuf le Jeu 29 Nov 2007 - 22:54

Pff, comme si Emule était LE problème.
Bref, de toute manière si on commence à supprimer tous ces trucs faut pas oublier de supprimer tous les hébergeurs, tous les sites de partages, etc. Tous les serveurs libres quoi !
Perso, j'suis pas fière de télécharger illégalement, et c'est pourquoi à vrai dire je télécharge très peu. J'télécharge plus des émissions, et des reportages et documentaires que des films ou autre, donc pour les personnes qui n'ont d'Emule qu'une utilité légale, j'vois pas pourquoi on devrait le faire supprimer.
Na !
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2