Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums

album nolwenn

Aller en bas

album nolwenn

Message  momo le Mer 21 Déc 2005 - 20:04

Vous aimez bien le nouvel album de nolwenn ? moi j'adore jle lache plus depuis que jl'ai il est genial ? et vous ? vous en pensez quoi ?
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Fanny le Ven 23 Déc 2005 - 21:13

Coucou!

Moi, je vais l'avoir demain soir donc je suis super impatiente. Je te donnerai mes impressions dimanche.

Gros bisous,

Fanny
avatar
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  marlou le Mar 27 Déc 2005 - 17:31

Moi Nolwenn, c'est pas trop mon truk, mais c'est vrai que sa nouvelle chanson est entrainante!!!

Bisous

Marlou flower
avatar
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 30
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Céline le Mar 27 Déc 2005 - 20:10

Moi je vais l'acheté d'ici peu je trouve que quand elle chante sa nouvelle chanson elle a l'air épanouie et c'est bien

Bisous
avatar
Céline
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Fanny le Mar 27 Déc 2005 - 20:39

Coucou!

Effectivement, l'album est super. Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai bien que je trouve que son single soit une des chansons les moins bien de l'album.

Gros bisous,

Fanny
avatar
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  julie895 le Lun 2 Jan 2006 - 20:47

Moi avant je l'aimais pas trop mais en écoutant sa chanson " suivre une étoile "
j'ai adoré je vais acheté son CD mercredi
avatar
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  liane42 le Mar 3 Jan 2006 - 20:30

moi je vais aller l'acheter bientot car j'adore sa nouvelle chanson c'est vrai quelle a l'air heureuse
avatar
liane42
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  julie895 le Mer 4 Jan 2006 - 18:02

Il est trop bien son new album !
A Carrefour il y avait le même album mais en 3 différent :
_ l'album normal sans rien en plus
_ l'album avec un livret collector en plus ( celui que j'ai acheté )
_ l'album avec un dvd sur comment il on fait tout le CD

Vous aussi ya 3 albums différents pas loin de chez vous ?
avatar
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  momo le Mer 4 Jan 2006 - 20:13

A carre four a coté de chez jcrois que ya pas la version ac le collector ms bon peut que je me trompe apres tout ! moi jl'ai gravé donc.. lol
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Fanny le Mer 4 Jan 2006 - 20:16

Normalement, les trois versions sont sorties un peu partt. Moi, je ne l'ai pas acheté dans un magasin spécialisé dans la musique donc il n'y avait qu'une version.

Bizzz...

Fanny
avatar
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Céline le Jeu 5 Jan 2006 - 20:42

Moi je viens de l'avoir et c'est vrai qu'il est génial .
avatar
Céline
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  carofan le Ven 6 Jan 2006 - 0:52

moi je ait nolween je ne la suporte pas
avatar
carofan
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : timide!!!
Date d'inscription : 21/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://carofan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  jenny le Ven 6 Jan 2006 - 1:33

moi non j'ai pas l'album mais mais j'ai la chanson qu'elle vient de sortir et j'aime bcp.J'aime bien le style, c'est original! thumleft
avatar
jenny
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 95
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ¤Sophie¤ le Dim 15 Jan 2006 - 23:30

J'adore Nolwenn !
Elle est trop sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, j'adore ses chansons !
J'ai acheté son nouvel album ! Il est génial !!!
avatar
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Josy le Mer 15 Fév 2006 - 23:54

J'ai ses deux albums.
Elle fait partie des artistes féminines que j'aime.
Elle a une voix merveilleuse.

Josy
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ¤Sophie¤ le Lun 20 Fév 2006 - 23:35

Ah ben, c'est clair, elle est géniaaale !
Avec Liane, ce sont mes 2 chanteuses préférées !!!
En ce moment, je préfère Liane... Very Happy lol

bisousss
avatar
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ROMAIN M le Mar 19 Fév 2008 - 2:08

son co,ncert etait génial , mais je suis dèçu du dvd , par contre le cd live Panneau_Love
avatar
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 25
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ¤Sophie¤ le Mar 19 Fév 2008 - 13:54

Je préfère aussi le CD que le DVD !

Y'a pas beaucoup de luminosité... je trouve que c'est pas assez coloré et que c'est trop sombre !
Mais ça permet de raviver certains souvenirs magiques !

Au moins, elle a sorti un DVD, elle... c'est pas le cas de tous les artistes ! lol
avatar
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ROMAIN M le Mar 19 Fév 2008 - 17:41

ouias mais bon dans mes souvenirs c'était mieux ...
avatar
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 25
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  momo le Mar 19 Fév 2008 - 17:46

oh nooooooon vous êtes maladeeeeeeeees le dvd est magnifique !!! les couleurs sont somptueuses le dédor idem
avatar
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ROMAIN M le Mar 19 Fév 2008 - 17:54

momo a écrit:oh nooooooon vous êtes maladeeeeeeeees le dvd est magnifique !!! les couleurs sont somptueuses le dédor idem

franchement non je trouve ça mal filmé ( encore plus au début ) triste , mou et sans âme ! mais bon chacun ses goûts
avatar
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 25
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  ¤Sophie¤ le Mar 19 Fév 2008 - 22:04

Au moins, ça le mérite d'être clair ! mdr
avatar
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: album nolwenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum