Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

5 participants

Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  Manoualle Mar 24 Jan 2006 - 21:07

Bonsoir tout le monde!

Depuis ces derniers, vous l'avez peut être remarqué, mais je ne post plus.
La raison : je trouve que le forum se dégrade, qu'aucun topic n'est respecté il se dit un peu de tout et du n'importe quoi dans les topics les sujets ne sont pas respectés.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça serai bien que tout revienne en ordre.
Le respect des topics, le fait de ne pas dire n'importe quoi n'importe quand, car on ne sait plus où ni quoi répondre.
ça serai aussi bien de respecter le travail que LuLu fait qui ne peut pa passer toutes ses journées devant l'ordi pour faire tous les changements que vous demandez quand vous les demandés, de surveiller vos messages...

Merci pour tout et de votre compréhension.

Manoualle
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 08/11/2004

http://manoualle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  momo Mar 24 Jan 2006 - 22:22

non moi justment je pense qu'il faut le faire vivre ce forum, et créer de nouveaux topics
momo
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  CéCélaLiliGirlS Mar 24 Jan 2006 - 22:29

bah moi ca fait pas lgtps ke je suis la et un forum c'est fait pour vivre, imaginez Liane a beaucoup de promo donc ya de quoi parler alors quand sa promo et sa tournée fini et qu'elle sera à Londres vous parlerez de squoi ! un forum c'est fait aussi pour faire connaissance !
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  ¤Sophie¤ Mar 24 Jan 2006 - 23:12

Je suis d'accord avec ton raisonnement Manoualle, mais il ne s'agit pas de ne pas respecter le travail de Lulu, bien au contraire !
Le forum est super, je l'aime vraiment bcp mais je pense qu'il faut le faire vivre ! (cf ce qu'a dit Momo)
Sinon, à quoi bon ?!
C'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes, et c'est cool qu'on puisse un peu rire !!!
J'imagine que comme moi, vous n'avez pas toujours des journées supers ! Et ce forum permet de se détendre tout en parlant de notre chanteuse préférée...
Je ne vois pas en quoi ça ennuie Lulu !
Maintenant, si c'est vraiment ce que vous voulez, un forum neutre, d'accord, mais c'est pas très marrant !

voilà...

bisous

¤sophie¤
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  momo Mar 24 Jan 2006 - 23:16

je suis tout a fait dacord ac toi sophie
momo
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  ¤Sophie¤ Mar 24 Jan 2006 - 23:30

Oui mais, il n'y a pas que nous ! lol

En même tps, on n'est pas à l'armée non plus !
Etre sur ce forum est une façon de se décontracter et de parler avec des gens qui ont la même passion que nous !
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  Céline Mer 25 Jan 2006 - 20:55

Moi je sui d'accord avec toi Manoualle je viens plus trop participer car j'ai moins de plaisir qu'avant de lire les messages et je trouve ça dommage. Je suis tout à fait d'accord avec le principe que le forum est là pour faire connaissance et pour déconner mais je pense qu'il faut aussi respecter un minimum les topics pour ne pas aller dans tous les sens. Voilà

Bisous

Céline
Céline
Céline
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  ¤Sophie¤ Mer 25 Jan 2006 - 21:02

OK! Bon ben, ya pas de soucis...
Ce n'est pas un manque de respect ou, en tout cas, je ne le vois pas du tout comme ça mais, je vous promets que désormais, (il est 19h00! lol), pour ma part, je vais me contrôler ! dsl !
C'est vrai qu'on peut déconner mais, on va éviter de trop délirer dans les différents topics ! C'est promis !!!

bisousss

¤sophie¤
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un soucis dans la bonne vie du forum Empty Re: Il y a un soucis dans la bonne vie du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser