Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

+6
C BON D AIMER
Fanny
liane42
julie895
*Elo*
*Anne-Sophie*
10 participants

Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Anne-Sophie* Sam 14 Nov 2009 - 3:29

Bonjour à tous,

Les bonnes choses ayant une fin, la dernière de La Folle Parenthèse aura lieu le Samedi 19 Décembre 2009 à Meaux.
Afin que tout le monde puisse échanger spécifiquement sur cette date, notamment en termes d'organisation, je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet et de vous fournir quelques renseignements pratiques...

* MEAUX :

Tout d'abord, Meaux se trouve à une cinquantaine de kilomètres au nord est de Paris.
Pour ceux qui viendraient en voiture, voici un petit itinéraire au départ de Paris : http://fr.mappy.com/#d=Paris%2C+France&d=4+rue+Cornillon%2C+Meaux&lm=r&p=itinerary
Sinon, plusieurs trains partent régulièrement de la gare de l'Est.
Quelques exemples d'horaires pour la journée du 19 décembre :

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Sb8j5li0jm

* LE THEATRE / BILLETERIE :

Le spectacle aura lieu au Théatre du Luxembourg, situé en plein centre de Meaux (4, rue Cornillon).
Pour l'instant, la billeterie n'est pas ouverte mais Elo ne manquera pas de vous tenir informés dès qu'elle en saura plus Happy

* HEBERGEMENT :

Pour ceux qui souhaiteraient dormir sur place après le spectacle (et par exemple visiter cette belle ville de Meaux le dimanche matin Biggrin ), un hôtel se situe à proximité immédiate du théâtre.
Il s'agit de l'hôtel Richemont (2 étoiles, 54 euros/ chambre de 1 ou 2 personnes).
Coordonées : Quai de la Grande Ile - Meaux
Tél : 01 60 25 12 10
Site Internet : http://www.hotel-lerichemont.com/ - Possibilité de réservation en ligne

Voilà, je pense vous avoir donné à peu près tous les renseignements pratiques nécessaires si vous souhaitez assister à la dernière de La Folle Parenthèse.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions Smiles
*Anne-Sophie*
*Anne-Sophie*
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

http://www.lafolleparenthese-lesite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Elo* Sam 14 Nov 2009 - 12:53

Merci Anne So ! Wink Bonne idée ce topic ! Happy

Pour les réservations, je vous tiendrai en effet au courant dès mardi ! Blush

Plus on est de fous, plus on rit ! Mais est-il utile de le rappeler ? Launch Alors, pour cette dernière, aucune des 600 places du Théâtre ne doit rester vide ! balo Biggrin Wink
*Elo*
*Elo*
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

http://www.myspace.com/lianefolyfanpage

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  julie895 Sam 14 Nov 2009 - 15:09

Merci Anne So pour les infos ! Blush
julie895
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  liane42 Sam 14 Nov 2009 - 15:39

Merci pour toute ces infos!

Je ne bosse pas ce soir là donc je serais au rendez-vous!
liane42
liane42
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  Fanny Sam 14 Nov 2009 - 17:13

Est-ce vraiment sûr et certain que c'est la dernière svp ? J'imagine que vous avez des infos confirmées si vous le dites mais vu que Liane a dit plusieurs fois que la tournée était terminée pour la continuer ensuite, n'y a-t-il pas de risque que qq dates se rajoutent encore plus tard ?
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Anne-Sophie* Sam 14 Nov 2009 - 22:32

Oui, oui, Meaux sera bien la derniere date de la tournée.
*Anne-Sophie*
*Anne-Sophie*
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

http://www.lafolleparenthese-lesite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Elo* Mer 18 Nov 2009 - 3:53

Pour celles et ceux que ca intéresse, les réservations seront ouvertes dès le Samedi 21 Novembre à 10H ! Voici le numéro de tél. : 01 64 36 40 00.
Happy
*Elo*
*Elo*
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

http://www.myspace.com/lianefolyfanpage

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  C BON D AIMER Jeu 19 Nov 2009 - 20:49

Merci Anne-So pour ce topic...bon pour moi c'est même pas la peine d'y penser...et oui le samedi est signe de travail acharné pour moi Biggrin, je me vois mal remonter tout là haut, là haut.
D'ailleurs c'est bizarre de terminer sa tournée dans une salle de 600 places dans une p'tite ville ; enfin bon je sais pas comment font les autres artistes, mais finir au Grand Rex, Zénith etc c'est mieux, non?
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 43
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  momo Ven 20 Nov 2009 - 0:34

Elle avait deja fini sa précédente tournée à Villepinte dans le 93 tu parles d'une ville...lol
momo
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Anne-Sophie* Ven 20 Nov 2009 - 2:25

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Gyjifj9ccr
Source :77info.fr

A noter donc, ouverture de la billeterie samedi 21 novembre à 10h.
*Anne-Sophie*
*Anne-Sophie*
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

http://www.lafolleparenthese-lesite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  C BON D AIMER Ven 20 Nov 2009 - 2:57

momo a écrit:Elle avait deja fini sa précédente tournée à Villepinte dans le 93 tu parles d'une ville...lol

Ah oui en effet. Biggrin
Bon en même temps, pourquoi ça devrait toujours être les grandes villes qui soient privilégiées, nan mais...^^

Merci pour l'article Anne-So.
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 43
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  Speedy Dim 20 Déc 2009 - 16:31

Alors alors vous n'avez rien a nous raconter ? Comment s'est passée cette soirée ? Moi ze veux savoir... lol Crazy
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  louver Dim 20 Déc 2009 - 16:44

moi aussi je veux savoir!!!! MDR²
louver
louver
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 71
Localisation : chateau du loir 72
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  julie895 Lun 21 Déc 2009 - 20:22

Ah c'était génial !! Liane elle était a fond mdrrr Biggrin Pour Veronique Sanson elle a chanté " il faut absolument que je pète..." mdrrr. Sinon ba eux c'était génial mais sa je l'ai déjà dit ptdrr. Non mais franchement elle était excitée sur scène mais comme une folle ^^ Blush
julie895
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Anne-Sophie* Dim 27 Déc 2009 - 19:29

Coucou à tous !

Je profite de quelques jours de vacances pour vous raconter un peu notre soirée du 19 décembre à Meaux Smiles

Au total, nous étions 14 « fans » placées, grâce à Elo, (presque) toutes au 1er rang.
Une belle brochette donc que Liane a remarquée dès son entrée sur scène (on aura essayé de se faire discrètes mais bon à 14, nous ne sommes pas passées inaperçues ;-))

Pendant le spectacle, quelques fous rires, notamment avec Jean-Yves qui s’est retrouvé complètement par terre après l’imitation de Carla.

A noter également, l’imitation de Véronique Sanson version meldoise…
Imaginez Liane qui se met à chanter "il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie… " au moment où elle entonne d’habitude "tu m'as dis que j’étais faite pour une drôle de vie "
La référence était subtile mais le public meldois n’a eu aucun mal à la comprendre. En effet, lors du dernier Festival des Musik’Elles de Meaux, Véronique Sanson avait modifié les paroles d’une chanson en les remplaçant par "il faut absolument que je pète, je ne sais pas ce qui m'arrête. Il faut absolument que je chie, il faut absolument que je pète, ou sinon je vais mourir…" (vidéo est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cy6l0s_PQdg). Alors évidemment, à Meaux, Liane ne pouvait pas passer à côté Launch

Sinon, à la fin du spectacle, Jean-François Copé a remis à Liane un magnifique bouquet de fleurs dans les tons violet.
Elle a alors remercié tous ceux qui ont travaillé avec elle tout au long de ces deux ans et demi de tournée ainsi que son public en soulignant notre présence au premier rang ;-)

A l’issu du spectacle, nous avons été invitées à rester dans la salle. Puis, Liane est venue nous rejoindre.
A nouveau, elle nous a remercié de notre présence et de notre fidélité tout au long de cette tournée. Après quelques photos individuelles, Pingouin nous a pris toutes ensembles autour de Liane.
Ci-dessous la photo de groupe prise, version papa de Sharon : Smiles

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux P1040739bLiane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux W640
En haut, de gauche à droite : Orlane, Marlène, Morgane, Trixy, Julie F., Julie B. Chrissi
En bas de gauche à droite : Flora, Sharon, moi, Marion, Liane, Momo, Marie-Catherine, Elodie.


Une belle soirée donc pour nous toutes.
Au-delà d’un spectacle riche en rire et en émotion, la disponibilité de Liane à l’issu du spectacle aura touché tout le monde. Et puis Liane était vraiment rayonnante.

Nous avons ensuite continué la soirée à l’hôtel afin de fêter à notre manière la fin de cette tournée et le bonheur d'être ensemble. Car cette tournée aura été avant tout une histoire de rencontres merveilleuses…. Group
*Anne-Sophie*
*Anne-Sophie*
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

http://www.lafolleparenthese-lesite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  *Elo* Dim 27 Déc 2009 - 21:34

"Oh quelle belle brochette de filles !" Biggrin Joli résumé GCP ! Wink J'espère en tout cas que toutes les filles ont été ravies de cette dernière soirée de LFP, et à la prochaine tournée il en faut beaucoup plus ! Faut des gars aussi ! Happy Une belle aventure humaine... Group
*Elo*
*Elo*
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

http://www.myspace.com/lianefolyfanpage

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  louver Lun 28 Déc 2009 - 1:42

tu as raison Elo....il y a trop de filles sur la photo!!!
MDR²
louver
louver
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 71
Localisation : chateau du loir 72
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  Fanny Lun 28 Déc 2009 - 21:57

Merci bcp Anne-Sophie. Liane a changé qqch dans le spectacle pour la dernière ou c'était identiquement comme les autres fois svp ?
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  folly Lun 28 Déc 2009 - 22:06

C' était pareil !
folly
folly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : belgique
Humeur : So happy
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux Empty Re: Liane referme sa Parenthèse le 19 Décembre 2009 à Meaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser