Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

+4
CéCélaLiliGirlS
Steuf
C BON D AIMER
shivoo
8 participants

Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  shivoo Mer 1 Aoû 2007 - 21:50

Bonjour Bonsoir à tous !

Julie Pietri sera en concert à Paris sur la Scène bastille pour deux concerts exceptionnels les 8 et 9 novembre prochain !

Julie présentera ainsi son nouvel album à paraitre fin 2007. Pour tout savoir, rendez-vous sur le forum officiel de la chanteuse: http://www.julie-pietri.com/forum
N'hésitez pas, c'est un concert à voir

shivoo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  C BON D AIMER Sam 4 Aoû 2007 - 17:02

Si tu viens sur ce forum c'est vraiment parce que Julie Pietri doit avoir du mal à remplir ses salles...Je te souhaite bon courage alors car je suis sûr qu'on ne te reverras pas sur ce forum, tu va être trop occupé à poster ce message sur tous les forums (peut être pas celui de Marylin Manson),non?
HOUUU le méchant que je suis; je sais ,je sais... Biggrin
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  shivoo Mar 7 Aoû 2007 - 8:01

Non... je me permets simplement d'informer en amont comme cela a été fait pour Liane sur le site de Julie ! cela s'appelle de la communication .......

Il faut être un peu plus ouvert d'esprit !.... il me semble bien être dans une section d'un forum "coup de coeur" .......
donc libre de parler d'autres artistes ?... non ?.. c'est pas le but de cette section..... ?...; ou j'ai des lacunes en francais terribles !.....

Et comme j'ai pour habitude de faire/et dire .... on ne juge pas quelquechose ou un sujet que l'on ne maitrise pas !....
et j'irai mettre mon message ou bon me semble... y'a des sites plus ouvert d'esprit et ou la communication est presente .....

Après libre à vous d'aimer ou non l'artiste..... mais évitez donc de perdre votre temps avec de tel commentaire..... donc passez votre temps à écrire sur ce ki vous plait...... et non ce ki vous déplait !....... la vie en sera plus joyeuse !.... à mediter !

sur ce..... puiske l'on me montre la porte !.....
Bonne continuation sur ce site ou l'on ne peut discuter de rien ....

bye.








C BON D AIMER a écrit:Si tu viens sur ce forum c'est vraiment parce que Julie Pietri doit avoir du mal à remplir ses salles...Je te souhaite bon courage alors car je suis sûr qu'on ne te reverras pas sur ce forum, tu va être trop occupé à poster ce message sur tous les forums (peut être pas celui de Marylin Manson),non?
HOUUU le méchant que je suis; je sais ,je sais... Biggrin

shivoo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 75
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  Steuf Mar 7 Aoû 2007 - 11:43

LOL
Faut pas être susceptible ici l'ami Happy
Mais bon, faut savoir que la pub est interdite sur ce forum me semble, donc rien d'étonnant concernant la remarque de C BON DAIMER Biggrin
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  C BON D AIMER Mar 7 Aoû 2007 - 12:40

Merci Steuf... Friends

Je suis désolé de t'avoir froissé Shivoo; ce n'était pas le but, mais je suis très heureux de voir que tu es revenus lire s' il y avait des commentaires, cela montre au moins que tu n'étais pas seulement venu là pour poster ta pub et bye-bye (même si je suis sûr que tu n'aurais pas contribué à la vie du forum). La seule chose que je voulais dire et je pense que tout le monde avait compris, c'était que cela m'avait agacé de voir ce message alors que toi, tu ne t'étais même pas présenté à nous..;donc de là à dire que sur ce forum on ne peu discuter de rien c'est un peu trop facile si toi même tu ne le fais pas, bref...Personnelement je ne te montre pas la porte je voulais juste te faire réagir (je fais mon Steuf, lol)...de plus je ne reprèsente pas le forum donc je trouve dommage que juste parce qu' une personne t'as dit quelque chose de "vilain" que tu dois te sentir obligé de partir, car là pour le coup c'est toi qui ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit... il y a pas mal de personnes qui sont déjà venue sur le forum juste pour dire "allez sur ce site, ou telle personne est en concert telle date"...bref pour faire leur pub et qui ne sont jamais revenu après Heu ...je suis désolé que se soit tombé sur toi...à bientôt peut être.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 14:25, édité 1 fois
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  Steuf Mar 7 Aoû 2007 - 14:19


Bien parlé Happy
et excellente ta nouvelle expression Biggrin
"faire son steuf" Launch
J'adore ! Biggrin
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  CéCélaLiliGirlS Mar 7 Aoû 2007 - 14:26

moi je vous rejoints !!!! Jsé meme pas qui c'est en plus !!! Non mais voilà les gens viennent pour faire de la pub, on s'en fou quoi
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  herve Mar 7 Aoû 2007 - 18:46

ben oui tout a fais d'accord avec vous. il n'a qu'a aller mettre le meme lien sur le forum des fan du grand johnny, ils sont certainement plus ouvert comme il le dit si bien Mdr
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  C BON D AIMER Mer 8 Aoû 2007 - 23:25

CéCélaLiliGirlS a écrit:moi je vous rejoints !!!! Jsé meme pas qui c'est en plus !!! Non mais voilà les gens viennent pour faire de la pub, on s'en fou quoi

Elle a chantée le tube "Eve lève toi" dans les années 80, elle a essayée de revenir plusieurs fois depuis sur le devant de la scène...personnellement j'aime bien certaines de ses chansons (ca rappel la bonne époque,lol) Et d'ailleurs j'en profite pour dire à Shivoo (qui nous à toujours pas répondu) que je n'ai rien contre Julie; c'était juste par principe.
Shivoo est inscrite depuis avril,
Voilà pourquoi j'aurai préféré que son 2ièm message concerne autre chose que ça. (désolé j'en remets une couche)...Je fais vraiment mon Steuf Biggrin
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  CéCélaLiliGirlS Jeu 9 Aoû 2007 - 0:12

Eve leve toi et danse av la vieeeeeeeeeee! ok je vois merci
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  herve Jeu 9 Aoû 2007 - 0:24

ensuite elle a eu un cabinet d'orthofoniste si je ne me trompe pas , ce qui était son metier a la base.
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  Ben21 Sam 15 Sep 2007 - 18:31

Bon j'arrive après la bataille...lol
En ce qui concerne le concert de Julie Piétri c'est vrai que ca vaut le coup de voir cette artiste sur scène. Je l'ai vu samedi dernier, il ya pile une semaine..et elle a fait un spectacle magnifique
Ben Smiles
Ben21
Ben21
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  Ligério Sam 10 Nov 2007 - 13:36

Découvrez ou redécouvrez l'un des derniers passages télé de Julie Pietri (en compagnie de Vivien Savage et Gérard Blanc) lors de l'émission "Génération 80" en septembre sur TF1 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=mGDQ6xaI7SU thumleft

Ligério
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  ROMAIN M Mar 19 Fév 2008 - 23:16

j'ai vu qu'elle sortait un nouveau disque mais je l'aime pas cette fille .
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre Empty Re: JULIE PIETRI en Concert + Nouvel Album à paraitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser