Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

topic reglement de comptes ! lol

+8
sam_tigrou
Steuf
CéCélaLiliGirlS
Fanny
Elo de lyon
Florette
momo
ROMAIN M
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 20 Fév 2008 - 18:01

comme des fois ça s'engueule dans les topics , autant débattre ici ! non ?
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  momo Jeu 21 Fév 2008 - 19:17

,


Dernière édition par momo le Sam 29 Mar 2008 - 21:09, édité 1 fois
momo
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Florette Jeu 21 Fév 2008 - 19:22

Bon ba voila c'est dis !!
Bon moi il y a certaine personnes que je ne pense pas pareil !
Mais l'esprit général est relou c'est vrai moi maintenant je ne viens plus beaucoup parce que c'est toujours la même chose ...
Donc voilou je sais que ça va pas plaire mais les choses sont claires !
Florette
Florette
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : nevers 58
Humeur : folyenne et diamentophile
Date d'inscription : 08/01/2006

http://lianeforever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Jeu 21 Fév 2008 - 19:44

en fait je vois pas pourquoi je n'ouvrirais pas des posts sur des artistes que j'apprécie . si tu n'apprécie pas beh voilà quoi aprés ça sert a rien de dire j'aime c'est nul ( tu dits pas ça je sais mais en gros ça reviens à ça ) puis au fond je m'en fous on est pas là pour s'apprécier mais pour partager ce qu'on aime chez liane .
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Elo de lyon Sam 29 Mar 2008 - 20:21

momo, jte félicite de ton honneteté
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Fanny Sam 29 Mar 2008 - 20:56

Et dire que je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui...

Ce n'est pas pcq on est "fan" de la même artiste qu'on doit tous être pareil, dans le même délire etc. Accepter les autres comme ils sont, c'est bien aussi. Un forum, c'est pour tout le monde.

Là, Momo, ok, tu donnes ton avis mais tu juges les gens sans les connaître, c'est limite. Pcq quand on regarde ta liste des gens que tu "kiffes", c'est en gros, les personnes que tu as déjà rencontrées.

Bon, je préfère être honnête : ton message m'a bcp touchée. Enfin, voilà, dans une semaine, vous aurez le site off pour me remplacer.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  CéCélaLiliGirlS Sam 29 Mar 2008 - 21:58

Te remplacer? certainement pas ... vu que tu seras des notres Biggrin
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Fanny Sam 29 Mar 2008 - 22:16

Je sais que le fait que je dise tout le temps ce que je pense sur Liane ou sur tout en général ne plaît pas à tout le monde. Oui, pour moi, Liane n'est pas un modèle, n'est pas la plus belle, la plus intelligente, ne fait pas que des choses formidables etc. Je ne viens pas sur le forum pour que tout le monde m'aime mais simplement pcq j'admire Liane et que ça me plaît d'en discuter. Par contre, je veux juste qu'on me respecte et la façon dont parlait Momo était très blessante. Vous ne me connaissez pas du tout et vous ne connaissez rien à ma vie donc j'estime que vous n'avez pas le droit de me juger comme ça.

Je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit ça Céline mais j'avais écrit ça en réponse à Momo qui s'est édité. Quand le site off sera en ligne, il y aura toutes les infos dessus (j'imagine) donc le fait que je dise que Liane participe à telle ou telle émission n'aura plus aucun intérêt.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Steuf Dim 30 Mar 2008 - 1:00

J'ai pas vu le message de Momo, et j'm'en fiche en fait, mais j'pense qui faudrait peut être grandir pour certain(e)s et arrêtez de se bouffer le nez pour Liane, parce qu'une passion c'est censé réunir les gens non ?
Y'a une sale rivalité entre tous, et ce sera à celui qui aura le plus vu Liane, lui aura le plus parler, aura le plus capté son attention. etc.
Sincérement, ça m'attriste plus qu'autre chose...
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 30 Mar 2008 - 2:18

Moi je t'ai répondu en fait ... tu as écrit, vous serez contente quand yaura le site ... un truc comme çà, et je te réponds, tu seras encore av nous Biggrin

Moi jveux une rencontreeee, ce serait torp bien non?
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Dim 30 Mar 2008 - 12:04

Fanny a écrit:Je sais que le fait que je dise tout le temps ce que je pense sur Liane ou sur tout en général ne plaît pas à tout le monde. Oui, pour moi, Liane n'est pas un modèle, n'est pas la plus belle, la plus intelligente, ne fait pas que des choses formidables etc. Je ne viens pas sur le forum pour que tout le monde m'aime mais simplement pcq j'admire Liane et que ça me plaît d'en discuter. Par contre, je veux juste qu'on me respecte et la façon dont parlait Momo était très blessante. Vous ne me connaissez pas du tout et vous ne connaissez rien à ma vie donc j'estime que vous n'avez pas le droit de me juger comme ça.

Je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit ça Céline mais j'avais écrit ça en réponse à Momo qui s'est édité. Quand le site off sera en ligne, il y aura toutes les infos dessus (j'imagine) donc le fait que je dise que Liane participe à telle ou telle émission n'aura plus aucun intérêt.
en fait justement c'est un forum sur liane donc on peut donner son avis ! c'est sûr que quand on dits ici quelque chose sur liane , c'est sacrilège ! donc au contraire c'est bie d'avoir un avis juste et critique sur liane . aprés y'aura beua avoir le site off mais y'aura pas de forums ( enfin je crois ) et puis y'a des pleisn d'artistes qui ont des sites officiels et les forums non officiels continuent de bien marcher pour justement discuter de l'actu de l'artiste ou autres . et puis souvent les sites off ne sont jamais bien a jour ( exemple : kaas , red ... y'a pas les prochains passages télé ) .
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 30 Mar 2008 - 12:21

Voilà un forum c'est fait pour donner son avis, moi non plus je dis pas Amen à tout, quand y'a un truc que j'aime pas,, je le dit ... Donc voilà, Fanny tu as évidemment ta place ici, comme tout le monde. Je pense qu'on se prends la tête pour rien. Et pis c'est internet, ya pas le ton dans les messages, donc forcément ils peuvent être pris méchament ! Moi perso je sais que je me suis énervée, mais voilà, une fois le forum fermé, j'y pense plus, le forum n'est pas la vie ! Après forcément, on se prends la tete, car on ne pense pas pareil, mais bon selon les caractères, on s'enerve plus facilement ! Je suis un peu fofolle, ne tient pas en place, raleuse, jai tendance à faire tout vite, et donc m'enerver vite, mais bon je ne vais pas traiter les gens, cest pas dans ma nature sauf si vraiment je les aime pas ! Voilà, frahcment, le site offf cest coool, mais ca n'empeche pas de venir ici, au contraire ! Et puis tout le monde a sa place !
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Fanny Dim 30 Mar 2008 - 12:27

Steuf, je m'excuse, j'ai fait une mauvaise manip en voulant citer ton message et j'ai effacé une partie. Je suis dsl, ce n'était pas du tout volontaire.

Je voulais dire que j'étais ok avec toi mais que si j'avais écrit ça, c'est pcq je trouvais que c'était de la méchanceté gratuite que de créer un topic pour balancer sur les gens comme ça. Après, moi aussi, j'aimerais bien que tout le monde se parle gentiment, s'entende bien etc, même si on ne sera jamais tous les meilleurs amis du monde, c'est une évidence.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 30 Mar 2008 - 12:44

C'est sur, mais bon je pense qu'au fond, on est pas des méchants lol, on s'emporte, on regrette, et on s'excuse ! Jvois pas des PESTES sur ce forum ! Heureusement qu'on ne pense pas pareil, sinon la vie ne serait pas très drôle!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Steuf Dim 30 Mar 2008 - 14:28

Fanny a écrit:Steuf, je m'excuse, j'ai fait une mauvaise manip en voulant citer ton message et j'ai effacé une partie. Je suis dsl, ce n'était pas du tout volontaire.

Je voulais dire que j'étais ok avec toi mais que si j'avais écrit ça, c'est pcq je trouvais que c'était de la méchanceté gratuite que de créer un topic pour balancer sur les gens comme ça. Après, moi aussi, j'aimerais bien que tout le monde se parle gentiment, s'entende bien etc, même si on ne sera jamais tous les meilleurs amis du monde, c'est une évidence.

Ah bah c'est malin ça ! Mdr
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  sam_tigrou Dim 30 Mar 2008 - 16:20

eh ben ce topic remonte?? mdr
je l'avais vu ce fameux message dont tu parles Fanny.. et je suis passée outre ca...
qu'on ne s'entende pas avec moi et qu'on prefere d autre personne j'en ai rien a faire personnellement.. et c'est sur que c'est hyper facile de juger des personnes qu on ne connait pas....
je viens ici pour partager une de mes "passion" si je peux dire ca, qui est Liane.. maintenant que certaines ne m'apprecient pas.. ne soit pas d accord avec moi ou que j'en enerve..ok mais de l ecrire et sur un forum en plus pour regler ses comptes c'est tres bas.. et voila!!
manque de correction et de savoir vivre selon moi... apres j en dis pas plus, ca sert a rien d alimenter tout ca... mais ca fait depuis la creation de ce topic que ca me demangeait de le dire.. je m'etais calmée et la ca remonte.. c'est fait expres! mdr
y avait pas besoin de creer ce topic pour savoir qui aime qui et qui n aime pas qui... je pense que c'est assez flagrant comme ca..
on est pas des gamins, si y en a qu on peut pas voir, on repond pas et c'est tout.. pas besoin de tout ca

heureusement que ca ne nous empeche pas de venir ici.. si on etait toutes rancuinieres il n'y a aurait plus gd monde je pense mdr


mais y a un truc qui me choque en fait.. pourkoi ce forum fermerait il ?c'est pas parce qu il y a un site officiel qui va etre cree que le forulm devrait fermer... c'est bete ca
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  C BON D AIMER Mer 9 Avr 2008 - 0:58

Je n'aurais jamais pensé écrire sur ce topic que je trouve malsain, mais bon vu que mon mécontentement concerne l'auteur de ce topic, et bien je vais pas me géner.
Petit résumé: (désolé pour la longueur)

Fanny et moi avions parler d'un site il y à plusieurs semaines. Un site qui parle de l'actualité des artistes, des ventes, classements, clips et autres. ecout

Cette "discussion" n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque quelques jours plus tard un membre de ce forum, en l'occurence Romain, s'est empressé de s'y inscrire.
Jusque là rien de grave, il a tout à fait le droit. Il a ensuite ouvert un topic sur Liane (bonne idée en soi) qui est tenu plus ou moins bien (on ne relèvera pas les diverses erreurs comme la chanson Hotel du nord (corrigé depuis) et des phrases qui souvent ne comportent ni sujet, ni verbe ni complément (enfin ça maintenant on a l'habitude avec lui) bref un topic créé juste pour faire style car on sait bien qu'il aime bien ouvrir des tonnes de topics, et c'est bien ça le problème et j'y reviendrais plus tard.

Après avoir ouvert ce topic sur Liane, il a ensuite ouvert un autre topic sur les ventes des albums et singles de notre Lady jazzy (bon là aussi il a le droit). Le hic, c'est qu'il s'est vite fait recadré par les membres du forum qui lui ont tout simplement dit que tous ces chiffres étaient faux. Pas un problème pour lui, il remet d'autres chiffres "mes" chiffres, et là forcément je ne suis pas d'accord. Grr2
Toi (Romain) qui m'a souvent dit que les chiffres de ventes que j'avais mis sur notre forum étaient faux (car Liane disait qu'elle avait vendue tant d'exemplaire ou que tel magazine disait qu'elle avait vendue tant...) et bien d'un seul coup ils ne le sont plus?

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu n'a même pas pris la peine de me consulter (MP par ex.) avant de balancer LE TRAVAIL que j'avais effectué sur le forum en question. Ce récapitulatif de ventes m'a pris beaucoup de temps et de recherches, et toi tu fais un simple copier/coller (en plus tu l'a mal fais) pour le balancer sur un forum ou je ne voulais peut-être pas qu'il y soit, et t'attribuer les "éloges".

Tu pensais peut-être me flatter en mettant "mes" chiffres sur ce site, mais en fait je suis en colère.
Je tiens à te préciser que je ne suis pas inscrit sur le site, (voilà pourquoi je t'en parle ici) mais que je le visite très régulièrement.

Je n'attends pas de toi que tu retire ton topic, (car malgré tout, je suis content qu'il y ait un topic de LIANE) mais juste que tu t'expllique.
Ton problème je crois, c'est que tu veux faire trop de choses à la fois. Donc par manque de temps et peut-être par fainéantisme, tu fait des phrases courtes, tu n'argumente pas beaucoup et tu fais des copier/coller. Attention, je ne te juge pas, mais quand on veut courir plusieurs lièvres à la fois, il faut être sûr de pouvoir tous les suivrent.

Le but n'est pas de te descendre, mais j'ai envie d'avoir ta version...et puis putain ça fait du bien de gueuler des fois Grr2
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 9 Avr 2008 - 10:13

je ne crois pas que les chiffres soit de toi mais pris exactement sur ce site qui sont les mêmes et aussi si tu regarde bien y'a des singles en + sur le topic .

http://fanofmusic.free.fr/ParcoursAlbum-L.php
http://lescharts.com/showitem.asp?interpre...droit&cat=s
http://www.infodisc.fr/

donc les chiffres sont les mêmes mais les tiens viennent de ces sites ( que les membres m'ont conseillés d'allez voir ) .

ensuite je m'y suis inscrit il y'a quelques temps et je connaissais cesite avantcela puisque il n'y pas besoin de s'y inscrirepour consulter le forum ; et si je m'y suis inscrit c'est par rapport aux topics sur madonna .
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 9 Avr 2008 - 10:20

et puis si tu veux je peux donner ton nom ou pseudo dsur le topic disant que les chiffres venaient de toi , moi perso je m'en fiche donc tu dits ceque tu veux que je fasse aprés perso comme je te dits a la base je me suis inscrit pour madonna et donc ... chosis je m'ne fout mais je tiens a repeter que j'ai pris les chiffres sur ces sites lême si j'avoue que j'ai jet un oeuil au début sur les tiens et comme il me sembalit assez faibles ...
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  C BON D AIMER Mer 9 Avr 2008 - 15:14

Voici mon topic singles :
https://lianefoly.forumactif.com/cd-singles-albums-f13/charts-run-des-singles-de-liane-t1430.htm
Et celui des albums:
https://lianefoly.forumactif.com/cd-singles-albums-f13/charts-run-des-albums-de-liane-t1360.htm

Et voici le tien:
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=20925


Et après tu oses dire que tu as seulement jeté un coup d'oeil sur mon topic MDR² ...mais c'est un véritable copier/coller (sans les photos que tu n'as pas réussis à remettre car tu n'as pas édité) mais c'est mots pour mots ce que j'ai marqué.
C'est vrai que se ne sont pas "mes" chiffres puisque j'ai du faire des recherches pour les trouver, mais c'est mon travail.
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 9 Avr 2008 - 16:27

C BON D AIMER a écrit:Voici mon topic singles :
https://lianefoly.forumactif.com/cd-singles-albums-f13/charts-run-des-singles-de-liane-t1430.htm
Et celui des albums:
https://lianefoly.forumactif.com/cd-singles-albums-f13/charts-run-des-albums-de-liane-t1360.htm

Et voici le tien:
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=20925


Et après tu oses dire que tu as seulement jeté un coup d'oeil sur mon topic MDR² ...mais c'est un véritable copier/coller (sans les photos que tu n'as pas réussis à remettre car tu n'as pas édité) mais c'est mots pour mots ce que j'ai marqué.
C'est vrai que se ne sont pas "mes" chiffres puisque j'ai du faire des recherches pour les trouver, mais c'est mon travail.

http://fanofmusic.free.fr/ParcoursAlbum-L.php
http://lescharts.com/showitem.asp?interpre...droit&cat=s
http://www.infodisc.fr regarde ...

et pusi je m'ne fout ne fait je vais supprimer le post sur le forum en question et comme ça tu sera heureux . comme je te dits a la base je me suis inscrit pour madonna
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 9 Avr 2008 - 16:34

tu peux aller voir tout est supprimé . mêm si ça ne vient pas de toi je prefere que d'en parler pendant 36 mois . comme ça t'est content et puis voilà .
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  C BON D AIMER Mer 9 Avr 2008 - 21:51

Merci pour les liens, mais je les connais...d'ailleurs que veux tu me dire avec "regarde" car moi je vois rien Blink je tombe sur les pages d'accueils et c'est tout? Je sais que ces sites proposent des classements puisque je me suis aidé de ses sites entres autres.

Je trouve ça triste que tu es supprimé le topic, si tu as fait ça c'est bien que tu avais quelque chose à te repprocher?
Je tiens aussi à te dire que je ne t'en veux pas de t'être inscrit sur le forum, tu as le droit mais juste d'avoir repris tout mon topic sans me consulter.; c'est ça ma "colère" et pas autre chose.
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  ROMAIN M Mer 9 Avr 2008 - 22:47

il ne manquerait plus que tu m'ern veuille de m'être inscrit ! d'autant que ce site est trés connu et que je n'ai pas besoin de toi pour le découvrir ! le " regarde " concerne les ventes et chiffres car ils donnet ceux de caméléon , acoustique , avec semaines , classements ... si je le supprime c'est pas histoire de me reprocher quelques chose mais si ça te fait du bien d ele voir supprimer , perso c'est pas ça qui va changer ma journée donc je le supprime , vu que de toute façon en ce moment les ventes de liane je m'en fout léger vu que je suis a fond dans madonna .aprés voilàcomme ça c'est supprimé t'est content et moi tranquille . Cool
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  C BON D AIMER Mer 9 Avr 2008 - 23:02

Ben non en fait je ne suis pas vraiment content (vu que je n'ai pas eu d'aveux sur le copier/coller) , mais bon si toi tu es tranquille et ben fermons cette folle parenthèse. Dance

Sans rancunes?
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic reglement de comptes ! lol Empty Re: topic reglement de comptes ! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser