Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enfoirés 2010

+10
julie895
tiiiseule
momo
Céline [LiliGirls]
marion
*Anne-Sophie*
sam_tigrou
CéCélaLiliGirlS
*Elo*
¤Sophie¤
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  sam_tigrou Ven 19 Mar 2010 - 20:30

concernant Liane.. rien a dire..
show must go on... magnifique .. sa voix!! alala... ca me manque encore plus!
primitifs.. MDR!!!! elle m'a fait trop rire
dommage que ce ne soit pas elle qui a chanté "tout va changer"... Invisibl11 c'etait vraiment magnifique sa voix a cappella.. mais bon Mau a assuré aussi Happy
Mme defontenay.. c'etait enorme, mais j'ai trouvé ca.. comment dire plus surfait que le soir ou j'y ai assisté je sais pas comment dire.. plus jouer mais en mal lol! (pas tapper)
Dieu que c'est beau... elle l'a super bien chanté! mais ca m'a fait bizarre parce que le mec avait la voix aigue et la fille (Liane) la voix grave.. ca m'a fait marrer parce que les voix sont inversées Launch


concernant le spectacle en lui meme bah.... trop chargé en decor et costumes.. ca vraiment je comprends pas leur folie des costumes quoi parce que.. perso ca ne me plait pas... et il y en a trop.. Invisibl16 j'aimerai tant retrouver des concerts comme par exemple.. 97 ou bien le debut des années 2000.....
mais sinon pour ce qui est des chansons j'ai adoré!!!!
par contre le montage TF1 est bidon.. sur le dvd c'est pas pareil!!!
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  tiiiseule Ven 19 Mar 2010 - 21:30

Donc on est bien d'accord, Liane, magnifique sur Show must go on (un pur bijou!!!), et HONTE A MOI!!! j'avais oublié Dieu que c'est beau, parce que sur celle là aussi, Liane est magique, et contrairement au costume de l'aigle-faucon-chouette en laboratoire, le costume de Dieu que c'est beau lui va à merveille. Mais dommage qu'elle n'ait pas chanté sur primitif, parce que pour le coup, elle fait limite potiche, donc c'est bof bof.... Mais j'ai bien aimé le tableau avec le thème des échecs, Liane est bien dedans aussi, un peu paumée parce qu'elle regardait tout le monde pour savoir quand il fallait tourner, mais c'était sympa! =)
Donc: Liane superbe à tous points de vue.

Par contre, moi j'aime bien les scènes avec les costumes, sauf que là, je les ai trouvés moyens, et pas en rapport avec les chansons, alors c'est dommage. J'ai pas adoré la programmation, mais c'était pas horrible non plus.

Mais c'est sûr que les concert début 2000, c'était génial!!! (Il me dit que je suis belle, pour que tu m'aimes encore, encore un matin, que je t'aime, voyage voyage, .... ça ce sont de vraies chansons pour Liane!!)

Je critique pas mal, mais vivement l'année prochaine quand même!!! smile

ET VIVE LIANE!!!!!!!! Panneau_Love
tiiiseule
tiiiseule
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Aix -en-Provence
Humeur : foooooooolle!!!!!! x)
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  sam_tigrou Ven 19 Mar 2010 - 22:18

ouais mais pour primitifs elle pouvait pas tout faire.. chanter et s'amuser avec patrick MDR²
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  Fanny Sam 20 Mar 2010 - 18:47

Idem. J'ai également trouvé qu'il y avait bcp trop de costumes et décors et que souvent, ça tuaient les chansons. J'ai bien aimé les chansons mais j'ai bcp moins aimé les medleys que l'année dernière. J'aime bcp les 2 chansons que Liane chante puis je suis surtout contente de l'avoir "retrouvée" en chanteuse. Chaque année, certains artistes chantent plus que d'autres mais cette année, c'était pire encore : Mimie Mathy 1 seule chanson, Liane 2, Kad 1, C. Willem 1, R. Luce 2... alors que, par exemple, C. Maé et P. Obispo étaient omniprésents... Quand on ne les aime pas, ça n'aide pas à aimer le spectacle lol. Ok, les artistes qui ont le plus de succès chantent plus que les autres mais là, ça devient vraiment trop.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  sam_tigrou Sam 20 Mar 2010 - 22:45

ben c'est vrai que cricri maé.. pfiou on en a soupé! (dsl sophie mdr)
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  mamalili Dim 21 Mar 2010 - 16:14

Moi aussi, je me suis dit que certains artistes étaient omniprésents ! Après j'ai compté les apparitions, ça se vaut plus ou moins. Je pense que Liane et Mimie chantent moins aussi parce qu'elles font les intermèdes donc elles sont présentes, de même sur les choré. C'est sur que quand on écoute que le CD, on en entend certains plus que d'autres, par contre sur le DVD, on voit Liane très souvent.

Par contre, moi je suis déçue des bonus, comme chaque année depuis 2001 ! Enfin bon, j'ai adoré cette année, en comparaison avec Strasbourg ou Nantes !
mamalili
mamalili
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : Yeeehaaa
Date d'inscription : 01/02/2007

http://cinemama.blogs.allocine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2010 - Page 2 Empty Re: Enfoirés 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser