Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

+10
momo
Steuf
Elo de lyon
Fanny
¤Sophie¤
CéCélaLiliGirlS
herve
LuLu
marlou
oli
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  LuLu Dim 26 Nov 2006 - 23:05

Mais pourquoi vous parlez de sa ?
C'était pas le but du sujet lancé (non aïe lol) par Oli.
On se fiche que intel et meilleur que l'autre. Si vous avez un blème avec tel ou tel membre ou moi même ! merci de les régler en privé. Rien ne sert de fuir, vous le savez je suis ouverte à la discussion.
Merci à vous ! Smile
LuLu
LuLu
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : pas précise
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2004

http://www.arkasdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Elo de lyon Dim 26 Nov 2006 - 23:06

c'est vari que chacuns ses opinions, donc on se sent bien sur tel ou tel forum pour ses raisons !! en fait ça veut rien dire mais jme suis comprise
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Steuf Dim 26 Nov 2006 - 23:11

Et alors ? Tu peux pas comparer l'ambiance d'un forum de six mois, et un de deux ans. J'vois que ce forum à une valeur sentimental pour toi, après voilà, c'est juste le temps qui fera de celui de Manoualle, un forum rempli de sympathiques personnes.
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  LuLu Dim 26 Nov 2006 - 23:14

Bon aller je cherche pas à comprendre puisque vous non plus vous comprenez pas !
SUJET VERROUILLER
LuLu
LuLu
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : pas précise
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2004

http://www.arkasdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Plusieurs forums de Liane ? BIS

Message  Steuf Dim 26 Nov 2006 - 23:21

Bah dis donc, elle est belle la liberté d'expression...
Des trucs à cacher peut être LuLu ?
Bref, j'maintiens le fait que chacun fait ce qu'il veut, et si j'ai envie de préféré un forum plutôt qu'un autre, j'en ai encore le droit, mais c'est pas pour autant que je me plais pas ici, y'a plusieurs personnes que j'apprécie qui viennent régulièrement sur ce forum, sinon j'viendrais, mais même pas je posterai perso.
Bref, j'arrête de raconter ma vie...
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  LuLu Dim 26 Nov 2006 - 23:28

A cacher ?
Je n'empêche pas la liberté d'expression ! Mais qu'on pourrisse un forum, parceque l'on s'entend pas avec tel ou tel personne non je ne laisse pas passer sa.
LuLu
LuLu
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : pas précise
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2004

http://www.arkasdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Steuf Dim 26 Nov 2006 - 23:33

On pourrit rien du tout... Genre on est là à s'insulter sur tous les sujets ouverts. On est des gens différents, avec des opinions différentes, qu'il y ait quelques tensions sur certains sujets me parait tout à fait normal.
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  ¤Sophie¤ Lun 27 Nov 2006 - 0:16

On a tous des idées différentes et les gens du forum ne pourront jamais TOUS devenir nos amis, mais je pense que plus ou moins tout le monde est ouvert au dialogue... et je l'ai vu notamment avec Lulu !

Et je vais vous raconter qqch que certains savent déjà, mais j'ai besoin que ce soit clair pour tout le monde... ^^
A un moment donné, je rêvais d'administrer un forum sur Liane, et j'en ai créé un sans rien dire à Lulu... non pas par méchanceté ou pour le lui cacher, mais parce que j'étais dans mon "rêve" d'administrer et je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez !
Et puis, quand j'en ai pris conscience de mon impolitesse, je l'ai regretté, c'était déguelasse même si c'était pas intentionnel !

J'ai réalisé que si je lui avais demandé, elle aurait sûrement accepté que j'administre...

Je lui ai présenté des excuses car je pense que ça en valait vraiment la peine et elle m'a pardonné !

Comme quoi, on a parlé et elle a très bien compris !

(Je sais que mon histoire ne va intéresser personne ! lol Et si vous voulez supprimer ce message, vous pouvez ! mdr
Mais, j'aimerais quand même faire passer le message, Ne reculez pas devant du dialogue !)


Pour finir, je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre toi, Steuf... au contraire ! T'es quelqu'un que j'apprécie, même si c'est vrai que je ne te connais pas très bien !
Et j'ai été ravie de te rencontrer, à Berre !!

bon voilà... bisous et bonne soirée à tous !!!!!

Sophie
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  CéCélaLiliGirlS Lun 27 Nov 2006 - 0:20

oulalalala j'ai raté un épisode!

Moi perso, j'ai rien à dire !!! CE forum est très bien, je me sens très bien ! voilà !

Smile la vie est belle :PTD06:
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  ¤Sophie¤ Lun 27 Nov 2006 - 0:22

C'est comme ça que je le vois depuis que j'ai réalisé !!! lolll Very Happy
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Speedy Lun 27 Nov 2006 - 0:26

Oui moi aussi "Je vais bien tout va bien" pour moi sur ce forum ! Je me sens très bien !

"Je vais bien tout va bien" dixit Dany Boon mon compère de la région de ch'Nord ! lol


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 9:19, édité 1 fois
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  ¤Sophie¤ Lun 27 Nov 2006 - 0:31

LOLLL J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé ! mdr
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  CéCélaLiliGirlS Lun 27 Nov 2006 - 0:33

"Je suis gay tout me plait"
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  ¤Sophie¤ Lun 27 Nov 2006 - 1:07

MDRRR ! Allez, Cécé commence à délirer... lol
Jte signale qu'à la base, j'étais très sérieuse ! mdr
Mais, ça fait du bien de rire, je suis d'accord ! Very Happy
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Speedy Lun 27 Nov 2006 - 9:19

Ouaisssssssss Dany Boon en force ! lol
Speedy
Speedy
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Steuf Lun 27 Nov 2006 - 21:06

¤Sophie¤ a écrit:On a tous des idées différentes et les gens du forum ne pourront jamais TOUS devenir nos amis, mais je pense que plus ou moins tout le monde est ouvert au dialogue... et je l'ai vu notamment avec Lulu !

Et je vais vous raconter qqch que certains savent déjà, mais j'ai besoin que ce soit clair pour tout le monde... ^^
A un moment donné, je rêvais d'administrer un forum sur Liane, et j'en ai créé un sans rien dire à Lulu... non pas par méchanceté ou pour le lui cacher, mais parce que j'étais dans mon "rêve" d'administrer et je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez !
Et puis, quand j'en ai pris conscience de mon impolitesse, je l'ai regretté, c'était déguelasse même si c'était pas intentionnel !

J'ai réalisé que si je lui avais demandé, elle aurait sûrement accepté que j'administre...

Je lui ai présenté des excuses car je pense que ça en valait vraiment la peine et elle m'a pardonné !

Comme quoi, on a parlé et elle a très bien compris !

(Je sais que mon histoire ne va intéresser personne ! lol Et si vous voulez supprimer ce message, vous pouvez ! mdr
Mais, j'aimerais quand même faire passer le message, Ne reculez pas devant du dialogue !)


Pour finir, je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre toi, Steuf... au contraire ! T'es quelqu'un que j'apprécie, même si c'est vrai que je ne te connais pas très bien !
Et j'ai été ravie de te rencontrer, à Berre !!

bon voilà... bisous et bonne soirée à tous !!!!!

Sophie

Mouahaha ! Genre c'est impoli de créer un autre forum, t'es libre la miss, t'as pas à te laisser diriger par les autres. Tu sais, les gens ils pensent qu'a leur gueule, alors j'vois pas pourquoi tu te priverais d'en faire autant. Bref, là n'est pas la problème, j'suis sure y'a eu de la magouille, et tu t'es fais embobiner ... Bref, maintenant j'dis plus rien, car on va dire que je provoque des disputes, ce qui, en soit, n'est pas totalement faux pour le coup...
Bonne soirée !! Wink
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  malorie Lun 27 Nov 2006 - 22:30

steuf tu voudrais lancer les embrouilles libre à toi mais contrairement a ce que tu pense sur ce forum on vient pa ici pour se dire tiens si je venais engueuler quelqu'un, c juste des divergeances d'opinion comme dans la vie, tu vois bien que dans la vie on s'engueule ba la c pareil et je voi spa en quoi lé engueulades pourrisent un forum, c oci la liberté de s'engueuler, après faut s'arreter a un moment c sur mais lulu é la (entre autres bien sur) pour bloquer lé sujets quand par exemple ca part en insulte!)
par rapport a sophie, oui sophie peut créer un forum si elle veut mais ce qu'a peut etre voulu dire sophie c que c pa cool de copier sur le forum c pt pr ca qu'elle c excuser!
y a eu dé enguelades mais la preuve la y en a pu sauf maintenant que y a ce sujet alors restons zen s'engueuler pour ca ca sert absolument a rien,
tu dis que lé gens pensent qu'a leur gueule je suppose que c destiné a quelqu'un d'entre nous mais y en a d'autres qui en font autant et on peut pa changer les gens non plus, pour certains c parlé dans le vide (je m'adresse pa a toi steuf)

si y a un autre forum qui marche bien pas de soucis libre a lui mais ca sert a rien de venir sur un autre pr mettre des embrouilles!

forcément comme tu dis c lé meme infos parceque c Liane normal mais (la je di pa ca pour lé autres forums sur lesquels je vais pa d'ailleurs) des fois y a dé ressemblances flagrantes et je di ca pour des sites que j'ai vu (pas de Liane) comprends que c juste parfois agaçant de voir ca!
c juste mon avis

oui l'embrouille va surement etre lancé la mais comme tu le reconnait toi meme ce que tu di va en provoquer et en lisant ce que ta mis g eu très envi de répondre meme si en général je me mêle pa de truc comme ca mais c un peu tro facile a mon gout d'accuser les autres.

alor soui bien sur je usis modératrice de ce forum et je connais bien lulu mais je te rassure je suis pa manipuler j'ai encore toute ma tete et je c encore ce que je veux sans etre influencer par quelqu'un!

sur ce truc uqi fé 3 pages je vous laisse, g pa répondu pour être méchante steuf mais juste pour te dire que oui pt que l'autre est mieux pour toi et tu fais ce qu etu veux mais faut pa venir dégrader celui des autres, c tro facile!

tu dis qu etu viens juste pour voir les émissions, je croyais que sur l'autre forum ca y était aussi?? c pour mettre des embrouilles qu etu viens aussi alors? si tu veux on peut aller tous de notre coté super loin a ce jeté des pierres mais réellement l'interet il est où? c de s'engueuler ou partager une passsion qu'on a?
ce serait cool qu eca s'arrete la ca va avancé a rien!
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Steuf Mar 28 Nov 2006 - 20:26

J'suis jamais venue pour pourrir le forum, j'sais pas où tu vois ça, j'ai dis toujours ce que je pensais, mais apparement ça plait pas à tout le monde. Des choses à vous repprocher ? J'vois pas en quoi je critique, c'est pas de la critique, c'est la vérité, faut ouvrir les yeux aussi hein. Sur l'autre forum, oui y'a les émissions, mais vu que ce sont les mêmes membres qui viennent ici et sur l'autre, tous ne pensent pas prévenir lors de la diffusion d'une nouvelle émission. Alors j'regarde ici si y'en a.
Concernant Sophie, j'ai pas à m'en mêler à vrai dire, j'ai ouvert ma grande bouche alors qu'y'en avait pas tellement l'utilité. Mais ça m'a daillé de voir qu'elle a créer un forum, et que dès qu'elle réalise que "c'est pas bien" elle se décharge de toutes responsabilités et court ici présenter ces excuses. Voilà, ça pue la lacheté, c'était une erreur de sa part, mais j'lui en veux pas pour autant car c'est quelqu'un que j'apprécie.
Et encore une fois j'suis jamais venue foutre le bordel ici, rappelle toi, j'me suis pas mal investi pour ce forum hein. Et on trouve toujours à me titiller quand je dis quelque chose, vous allez peut être trouver que je joue les martyrs, mais c'est comme ça que je le rescens, j'suis peut être un peu parano aussi... Bref, en rien je cherche à foutre le bordel ici, que àa soit bien clair pour tout le monde.
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  morganefandeliane Mar 28 Nov 2006 - 23:14

honnêtement moije suis d'accord avec steuf!! ici ya toutes les infos!! ça c'est super génial mais faut bien reconneître que l'ambiance n'est pas fantastique!
morganefandeliane
morganefandeliane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Batz/mer en loire-atlantique
Date d'inscription : 25/04/2006

http://fansenfoly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  CéCélaLiliGirlS Mar 28 Nov 2006 - 23:21

ah bah si, en meme temps faudrait participer un peu plus ! après on va pas passer notre vie sur le forum
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Elo de lyon Mar 28 Nov 2006 - 23:32

ohlala c'est compliqué, faut pas s'engueuler, on partage une passion, et c'est normal , comme dit malorie qu'il y ai des divergeances, ça prouve jsutement qu'on peut s'exprimer!! mais bon faut pas faire la guerre pour ça!!
l'important moi jdis c'est: vive Liane!
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  marlou Mer 29 Nov 2006 - 14:09

Moi sincérement je pense qu'on est là pour partager notre passion, alors après qu'il y ait plusieurs Forum, on s'en fout, le principal c'est Liane et rien d'autre. Perso, moi j'ai commencé sur ce forum, et je resterai dessus, après que les autres en fasse d'autres ça ne me géne pas!! Moi j'admire le travail des Administrateurs et des moderateurs car franchement ils n'ont pas que ça à faire, et ils s'investissent beaucoup pour Liane et pour Nous, pour cela, je leur dis merci!!!
Après c'est tout à fait normal qu'il y ait quelque fois des tensions, on ne vient pas du même milieu, on a pas le même caractère enfin bref on est tous différents!!!!
Donc moi, je viens sur ce forum pour partager ma passion et non pas pour m'embrouiller avec quelqu'un!!
C'est rare aussi que je m'occupe des tensions mais là je prends la defense des personnes qui s'occupent du forum, notamment Lulu, car je trouve qu'elles font un travail remarquable!!
Après, je tiens à preciser que je n'ai aucune tension/recune en vers qui que ce soit. Au contraire ce forum m'a permit de rencontrer des gens superbes!!
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  morganefandeliane Mer 29 Nov 2006 - 17:48

oui moi aussi, malgré quelques tensions, j'ai rencontrés des personnes formidables!! et c'est vrai que lulu et les administateurs font un usper boulot!
morganefandeliane
morganefandeliane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Batz/mer en loire-atlantique
Date d'inscription : 25/04/2006

http://fansenfoly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Athéna Mer 29 Nov 2006 - 17:59

Baaaaaaaaaah!

Zut zut zut! Chacun fait ce qu il veut, et pas besoin de se justifier ...
Athéna
Athéna
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Elo de lyon Mer 29 Nov 2006 - 18:38

c'est vrai que les administrateurs font un super boulot!!
Elo de lyon
Elo de lyon
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.futureanimatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi plusieurs Forum consacré à Liane??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser