Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elections présidentielles

+12
Fanny
Paulo
¤Sophie¤
morganefandeliane
mamalili
matho
herve
Steuf
Accrofoly
CéCélaLiliGirlS
LuLu
momo
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Accrofoly Jeu 3 Mai 2007 - 14:23

Attention qd mm,il faut cesser de penser que ceux qui sont au chomage ou perçoivent des aides sont tous des assistés qui n'ont pas envie de bosser, CA NE TOUCHE QU'UN FAIBLE POURCENTAGE, aux service sociaux de faire le distinguo....Moi dans ma vie à deux reprises j'ai subi le licenciement économique et mon mari en mme temps, nous avons quitté le PDC du jour au lendemain pour trouver un job sur Paris, aujourd'hui je suis en invalidité, je ne peux plus travailler, je perçois une minable pension de la sécu, je suis donc une assistée, Hé bien Oui moi aussi à 57 ans j'aimerais mieux encore travailler...je sais donc bien de quoi je parle et je ne pense pas profiter de quoique ce soit car toute ma vie j'ai cotisé pour ça et dans notre dernier Job en 2001 on faisait encore 48h par semaine... ca ne m'empêche pas de penser aussi que certes les charges sociales des employeurs doivent être allégées (je n'oublie pas que mon fils aussi est patron), mais j'estime que tout cela doit se faire dans une écoute, un partage d'idées rassemblées gauche-centre- droite, dans tous les partis il y a des gens compétents à eux de trouver le juste milieu, au lieu de toujours s'opposer...
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  mamalili Jeu 3 Mai 2007 - 14:40

Je pense que c'est très subjectif tout ça, pour ceux qui préferent Royal : elle a été très bien, et pour ceux qui préfèrent Sarkozy : il a été très bien. Maintenant, je pense qu'il faut choisir en fonction de l'idée qu'on se fait de la france, je ne suis pas pour rayer mai 68, qui a quand même permis une progression de la société incroyable, je ne suis pas pour que le maitre d'école soit craint de tous, au contraire savoir qu'on peut dialoguer avec les enseignants sans être rabrouer direct parce que le maitre est de toute façon mieux que l'éléve, il a raison...etc...je ne suis pas pour retourner en arriere, mais pour avancer...vive ROYAL ! Smile
mamalili
mamalili
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 36
Localisation : lille
Humeur : Yeeehaaa
Date d'inscription : 01/02/2007

http://cinemama.blogs.allocine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  CéCélaLiliGirlS Jeu 3 Mai 2007 - 14:59

Jene parle pas forcément de vous Jocyla, mais voila des gens comme vous merite des aides, parce que vous avez lutté, bossé, que dautres ils font rien !! Genre ou jhabitais avant, ils percevaient que des aides, et ce sont eux les mieux equipés DVD tV plasma ctes bien connu tout çà !!! Mais bon je ne suis pas contre aider les autres mais faut pas abuser !
Comme les lunettes par ex, pourquoi les employés, "ouvriers" sont remboursés à 100% alors que les artisans sont remboursés de 140 euros?? pourquoi??? un artisan na pas le droit à la meme secu??? jcomprends pas!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  herve Jeu 3 Mai 2007 - 15:08

j'ai pu écouter dans le camion hier soir et finalement j'ai bien aimé.
j'ai trouvé une segolene assez offensive des le départ, et un nicolas un peu en retrait un peu trop calme (les conseillers en comm on bien du le bréfié avant). pour la premiere partie du débat je donnerais avantage a nicolas.
pour la partie école environnement ect.. sègolene a mis une "raclee " a nico et la il a coulé net.
pour la troisieme partie je dirais match nul.
finalement un bon débat ou ségolène n'est pas si nunuche qu'elle en a l'air qui maitrise bien le coté social et de l'autre cote un nicolas plus a l'aise sur les questions internationales et politiques aux sens large.
un nico president avec royal 1er ministre ou inversement ca peut le faire Biggrin
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Accrofoly Jeu 3 Mai 2007 - 15:12

T'inquiètes Cécé je sais bien que ce n'est pas pour moi, mais je voulais juste vous montrer que parfois la vie vous mets par terre contre votre volonté et que c'est difficile de se relever... Mais je suis d'accord avec toi pour les inégalités sociales, même moi actuellement c'est difficile de cotiser à une mutuelle pour toute la famille, ça commence à coûter, car plus on vieilli, plus on vous augmente la cotisation, et pourtant je suis à 100 % pour la plupart de mes frais médicaux, ça fait encore de l'assistannat mais j'aimerais mieux m'en passer, pour vous donner une idée, mensuellement mon ordonnance avec les génériques n'est pas moins que de 300 euros et hélas je ne suis pas la seule., et là j'aimerais justement qu'une Vraie bonne idée soit trouvée pour sauver notre Sécu.. je dis juste que j'aimerais que nos politiques avant de se faire mousser pour passer telle ou telle loi, aient le courage de s'écouter, parce que les bonnes idées sont dans tous les partis... Bon là c'est mon petit côté rêveur
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Accrofoly Jeu 3 Mai 2007 - 15:14

Peut-être pas si mal ton idée Hervé, je vois que tu es un grand rêveur comme moi
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Paulo Jeu 3 Mai 2007 - 16:50

n'oublions pas juste quelques avançées je ne crois pas me souvenir que c'est la droite qui nous a donné les congés payés et il me semble que si les femmes ont un carnet de cheques c'est aussi grace à mai 68 que critique mr Sarko alors rien que pour ça les filles et avec un peu d'humour songez que sans compte bancaire pas de carte bleue et pas de boutiques ou alors en liquide les filles! et c'est la gauche aussi qui a ete la premiere à autoriser les radios libres,faut pas réver pour l'ouvrier vos mieux voter à gauche je bosse en usine à longueur d'année je me farci des sacs de farine des pains de beurre de 20kg j'ai 54 ans il beau l'autre avec ses idées de travail en mettant la retraite le plus loin possible focement le cul sur une chaise il va pas avoir de lumbago lui! on est prolo ou on l'est pas j'ai pas de tunes pas de maison à moi je suis en HLM donc je vote à gauche.

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Accrofoly Jeu 3 Mai 2007 - 20:52

Hé oui Paulo, moi j'oublie pas tout ça, preque le mme âge, même combat d'ouvriers, mon père était mineur de fond, aussi je n'oublierais jamais ce qu'il en a bavé avec la droite au pouvoir, et oui toutes les avancées viennent en majorité des combats de la gauche, et oui tu as raison l'émancipation de la femme, les congés, mai 68... etc....rien que pour nous rappeler tout ça, j'te fais un gros bisouuuu...
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Paulo Jeu 3 Mai 2007 - 21:15

Merci Jocyla pour ce petit message de soutien un peu de nostalgie ne fait pas de mal et je t'envoie moi aussi un gros bisou de prolo!!!

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  ¤Sophie¤ Jeu 3 Mai 2007 - 23:25

jocyla a écrit:Je vais faire comme Momo, je ne dirais plus rien, sinon je vais m'énerver... Mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il vaut mieux débattre sur tous les sujets avec les partenaires concernés, syndicats, entrepreneurs et autres... Que de faire passer des lois en force et vive Ségo si elle fait supprimer le 49/3... Si ça se trouve vous avez déjà oublié la révolte "des jeunes" contre le CPE (si je me rappelle bien c'était le gouvernement d'où Sarko est issu, à ce moment là, il n'était pas d'accord avec le premier ministre, mais il n'a rien fait pour que ça ne passe pas en force, rien ne l'mpêchait de démissionner, heureusement qu'il y a eu la rue). Encore un exemple qui fait penser à la dictature "Je n'accepterais pas l'entrée de La Turquie"... Svp mais au nom de qui??? je préfère le raisonnement de Ségolène qui dit "il ya un processus en cours et de tte façon ça ne se fera pas avant 10 ou 12 ans, et à ce moment il faudra en débattre avec les français"... c'est facile de se positionner comme Sarkozy en fait il s'en fiche, parceque dans 10 ans il sait bien qu'il ne sera plus au pouvoir....Bref, si je pouvais je voterais deux fois Ségolène...(ne serait-ce que pour la sécu, les pensions de reversion, les femmes qui ont mises leur carrière en suspens pour élever leurs enfants...tout ça pèse dans la balance et j'ai trouvé très légitime sa colère, il nous annonce un projet la larme à l'oeuil alors qu'avec ses copains du gouvenement il avait fait abroger la même loi qu'elle avait instauré... Sur ce je vous fais de gros bisous tout en sachant que dimanche il y aura 50 % de français contents et l'autre 50% mécontents


Je commence à prendre goût à la politique ! lol
Je suis d'accord avec certaines idées de Ségolène... mais Sarkosy a aussi de bonnes idées !

Ségolène propose beaucoup de choses, mais ne dit pas comment elle compte parvenir à ses fins... ou alors ses idées sont parfois irréalisables !
Excusez-moi, mais raccompagner TouTeS les femmes fonctionnaires le soir pour la sécurité, c'est impossible !
Pour ça, je suis assez d'accord avec cécé et Steuf !

En même temps, c'est vrai que Sarko affirme beaucoup de choses... il a été au gouvernement et on n'a pas vu beaucoup de changements !
C'est incontestable !!!
De plus, malgré les chiffres qu'ils donnent, la violence n'a pas baissé !



Par contre, Jocyla, quand vous dites "Je vais faire comme Momo, je ne dirais plus rien, sinon je vais m'énerver... "

Je trouve ça bizarre !
Vous prétendez soutenir Ségolène et ses idées... [et c'est complètement légitime ! lol]... mais elle, semble bel et bien ouverte au débat, au dialogue !!
Alors que finalement, vous non ! ^^
Chacun est libre de penser ce qu'il veut sans que cela énerve son voisin !

Pour ce qui est de la Turquie, je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord !
Mais quand vous dites : "Encore un exemple qui fait penser à la dictature "Je n'accepterais pas l'entrée de La Turquie"... Svp mais au nom de qui???"

Sarko ne vous demande pas d'adhérer à son programme !
Il propose son idée, il a expliqué pourquoi il pensait ça (encore hier soir)...
D'après lui, ça n'est pas positif, il annonce aux Français que s'ils votent pour lui, il n'acceptera pas la Turquie dans L'union !
Ce n'est donc pas une surprise !! Par conséquent, je ne vois pas ce que vient faire le mot DICTATURE ici...

C'est bizarre car je n'imaginais pas un jour défendre Sarko ou Ségo... surtout que je ne les aime pas spécialement ! lol
Mais là, j'ai l'impression que tout le monde a un mur devant les yeux !
On aime Sarko ou on aime Ségo... et voilà !
Je généralise, c'est vrai... mais c'est un peu ça pour certains !
Perso, je trouve qu'il y a des idées intéressantes des 2 côtés et c'est sympa de les écouter et de comprendre comment on pourrait arrêter le déclin de la France !

Mes repects, chers compatriotes folyens ! ^^

BiSouSsS

Sophie

(PS: Je n'ai rien contre vous Jocyla ! lol Au contraire !
Je trouve que c'est bien de créer des échanges avec des gens plus âgés que moi... Mais je trouve que vos propos ne sont pas toujours en accord avec ce que vous semblez défendre !)
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Steuf Jeu 3 Mai 2007 - 23:56

Flo en Ségo ça donne ! Biggrin
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Accrofoly Ven 4 Mai 2007 - 2:54

pour rappel... je persiste et se suis cohérente avec ce que je dis et je pense (même si j'ai eu un petit coup de mou au cerveau dernièrement), surtout en politique, j'en ai trop bavé sous les régimes de droite, si tu avais lu plu loin, j'ai qd mm bien rappelé que pour moi, rien ne se construira sans que chacun y mette du sien des deux côtés, sinon on restera dans le dialogue de sourd des blocs gauche-droite, sans un partage d'idées et d'écoute de l'autre, j'ai qd mm bien souvent écouté tous les débats et qd j'emploie le mot dictature, c'est parcqu'à mon goût Sarko prononce trop souvent "Moi je"... C'est tout... Mais s'il est élu président je ferais avec, tout en priant pour qu'il ne nous fasse pas trop trinquer dans les acquis sociaux, voir même je redescendrais dans la rue si nécessaire comme en 68, je n'en ai pas honte

copie de ce que j'ai dit plus haut aussi "Sur ce je vous fais de gros bisous tout en sachant que dimanche il y aura 50 % de français contents et l'autre 50% mécontents...et ça c'est quasi-certain
ca ne m'empêche pas de penser aussi que certes les charges sociales des employeurs doivent être allégées (je n'oublie pas que mon fils aussi est patron), mais j'estime que tout cela doit se faire dans une écoute, un partage d'idées rassemblées gauche-centre- droite, dans tous les partis il y a des gens compétents à eux de trouver le juste milieu, au lieu de toujours s'opposer..."

Quand je dis je vais m'énerver ,(c'est un peu vrai que j'ai le coeur qui palpite car tout ça m'angoisse et me passionne par exemple tellement je me sens angoissée dimanche à 20h je ne regarde pas), c'est justement parce qu'on dit Sarko ou Ségo, hônnetement ni l'un,ni l'autre ne m'interresse, ce qui m'interesse c'est que les gens se mobilisent pour faire leur choix du programme qu'il trouve le plus sensé et qui correspond à leur porte-monnaie, et ça m'énerve d'entendre , "je ne sais pas si je vais voter"....Mais ne te fais pas de soucis je mettrais qd mm bon bulletin pour Ségolène, mme si j'aurais préféré StraussKann, la seule fois où j'ai mis un bulletin de gauche c'était pour Chirac à cause du contexte, mais je le regretterais toute ma vie, car avec 80% des voix il s'est pris pour superman et à pu faire passer en force des lois pas tres sympas pour nous les ouvriers

Sur ce ma chère Sophie, je respecte tes choix et je sais que pour vous les jeunes qui mettaient à peine les pieds dans ce bourbier, ça va pas être facile tous les jours, surtout que vous allez devoir composer avec l'Europe, et ça ne sera pas facile tous les jours... Sans tirer au flan toute ma vie je me suis battue avec les syndicats pour obtenir des droits, c'est tous ensemble que l'on protège la république...et vous n'aurez pas le choix, il va vous falloir évaluer vos propres choix et du courage... Pour moi mon état de santé ne me permettra certainement de voir encore beaucoup de présidentielles....Si je ne veux pas m'énerver c'es un peu pour protéger ma santé.

Allez je te fais de gros bisous Lianiens
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  herve Ven 4 Mai 2007 - 4:51

moi je me pose une question Invisible12
bon, travailler plus pour gagner plus c'est bien . mais sincerement esque cela peut s'appliquer a tout les corps de metier.
si l'on prend par exemple les parents de notre cece national, comment pourraient ils faire pour bosser encore plus qu'ils ne le font , a moins d'etre superman je vois pas.
idem pour le transport je tourne par semaine entre 40 et 45h et ca arrive de faire beaucoup plus, alors travailler plus oui mais dans quels conditions??
et je parle meme pas des infirmieres avec leur gardes ect... et j'en passe!!
sinon moi je suis pour un abaissement de la tva et plus de souplesse pour les petites entreprises surtout au niveau des charges qui il faut le reconnaitre sont écrasantes.
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Paulo Ven 4 Mai 2007 - 9:13

Tout ces temoignages confirment bien que le vrai monde du travail est à gauche quand je dis travail je pense au travail de force. Forcement que ceux qui ont du blé ne se posent pas la question et vote à droite pour mieux aller le planquer en Suisse. regardez les stars qui accompagnent les candidats à gauche Renaud à droite Enrico,à gauche Benabar à droite Delon,à gauche Delpech, à droite johnny il n'y a pas photo! la pegre! et je ne parle pas de Leforestier Moustaki qui sont à gauche depuis toujours fidele eux et qui ont toujours su porter la bonne parole.
Et nous; comme le dit Hervé bossons plus afin de gagner un peu plus, mais vu nos boulots pas faciles va falloir nous depecher d'en profiter du pognon sois disant supplementaire que nous allons gagner remarque Hervé moi une sciatique toi un tassement des vertebres pour plus tard qui va en profiter? ah oui les infirmieres qui nous soignerons elle pourront elles aussi faire des heures sup(vu qu'il en manque !) et elle aussi gagner beaucoup de fric ...il est bien ce Sarko alors!!! il a tout prevu.

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  CéCélaLiliGirlS Ven 4 Mai 2007 - 12:33

CéCé Nationale, lol merci ca me fait rire !!!

Euh pr mes parents, ca ne marche pas le systeme Sarko, cest plutot pour les employes.

Sinon Sarko c'est sur je ne suis pas d'accord avec lui et me fait peur ! mais Ségo elle va le pomper ou son fric pour payer tout çà??? l'Etat est deja ds la merde assez comme çà ! Et puis ya des trucs qui m'agace, elle critique et s'enerve Sarko sur le truc des enfants à l'Ecole, hors elle a un peu oublié qu'en 2005 il y a eu la loi Fillon qui prevooit une scolarisation pr les Handicapés, une amélioration des transports en commun et de la ville, les employeurs doivent avoir 6% d'handicapés ds leurs entreprises, et j'en passe, y'en a 5 en tout !!!! alors D'ou elle se met à s'enerver, surtout que ds son programme, j'ai jamais lu qu'elle voulait que les enfants Handicapés soient tous scolarisés alors que Sarko OUI !! Et Sarko il en a fait des lois sur la délinquance cette année et en 2006 surtout, ya eu plein de loi au niveau de la santé, tout çà, alors le gouvernement a peut etre un peu bougé. Et ca me fait rire quand elle dit "oui mais vous navez rien fé pr çà pr ci" elle s'enerve sur Sarko ce n'est pas le seul !!!

Enfin bref, et puis mettre 17 eleves par classe ??? c'est impossible, et le truc des gardes du corps pareil, on vit plus vraiment !!!!! Bah voilà ah bah c'est sur, c'est bien de laisser trainer les jeunes pr mettre le feu aux voitures, sans reagir, jvous jure, il manque des educateurs !!!!


"Donnant Donnant Gagnant Gagnant, je veux un Etat Impartiale" dicours repeté à longueur de temps !!!!!!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Steuf Ven 4 Mai 2007 - 13:22

Moi j'dis, si Sarko il passe ça va brûler...
Aux prochaines présidentielles, si elle se décide à nous présenter un programme, j'voterai peut être pour elle, mais là... J'pense qu'elle a foiré pas mal de trucs.
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Fanny Ven 4 Mai 2007 - 13:39

Ne vous énervez pas pour ça, zen. Chacun, ses idées et vous les exprimerez en votant. Si le vote est à la base "secret", c'est qu'il y a une raison. Chacun pense ce qu'il veut et y a pas à critiquer, même si on n'est pas d'accord !
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  CéCélaLiliGirlS Ven 4 Mai 2007 - 13:44

?

on ne senerve pas
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  herve Ven 4 Mai 2007 - 16:12

ah ben si les belges s'y mettent maintenant ! Etoile
je rigole bien sur Biggrin
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  ¤Sophie¤ Ven 4 Mai 2007 - 17:57

LOLLL
Moi, ça ne m'énerve pas, au contraire !
J'aime bien discuter de ça... voir les différentes opinions des gens !
La différence fait la force ! ^^

Je vais encore un peu mettre le feu aux poudres... c'est ma passion ! lol

Comme Sarko, je suis pour la peine de MoRt !
Comme Ségo, je suis pour l'euthanasie...

(Je ne sais pas ce qu'en pense Sarko mais je sais qu'il ne prévoit aucune loi là dessus...)


Attention, n'allez pas imaginer que je veux zigouiller tout le monde ! ptdr
Mais à partir du moment où la personne ne souhaite plus vivre dans des conditions atroces... Avec l'avis de plusieurs médecins, je pense que c'est lui rendre service !
En fait, c'est simplement respecter son choix (ou dans certains cas, celui de la famille... si par exemple le patient est atteint d'Alzheimer et qu'il est dans un très mauvais état !)
C'est pas cruel... c'est du vécu !
Pourquoi prolonger la vie de personnes qui si elles avaient été conscientes auraient préféré mourir plutôt que d'être entubées... ?
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Fanny Ven 4 Mai 2007 - 19:49

herve a écrit:ah ben si les belges s'y mettent maintenant ! Etoile
je rigole bien sur Biggrin

Lol ouais mais très concernée quand même. Mon grd-père est français. J'ai bcp de famille, des amis en France puis j'habite juste à la frontière donc ça m'intéresse.

Quand j'ai dit "s'énerver", ce n'était peut-être pas le mot approprié mais ça n'en est pas loin puis je trouve surtout qu'on est libre de voter pour qui on veut et qu'on doit respecter le vote de chacun puis ici, j'ai l'impression que bcp essayent d'influencer les autres.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  momo Ven 4 Mai 2007 - 21:13

Vous allez voir si sarko est président, les émeutes dans les banlieues vont recomencées, ils le dise...ouvrez les yeux minces, Sarkozy est un gros fachoooo j'espère pour vous que vous êtes d'origine francaise...

Vous ne voulez pas de changement ? vous voulez que la france reste comme elle ????? ca ferait pourtant du bien si la gauche était au pouvoir
momo
momo
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye (yvelines)
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Steuf Ven 4 Mai 2007 - 21:23

Moi quand j'vois comment se comporte certains immigrés (pas tous je sais, et y'a aussi pas mal de français dans le lot), y'a de quoi devenir raciste. Je ne le suis pas, tant qu'on un comportement normal et qu'on respecte un minimum ce qu'on nous donne.
Moi l'autre jour, j'parlais avec un nana via le net, algérienne, 18 ans, je ne la connais pas, on a commencé à parler politique, et tout ce qu'elle a eu d'intelligent à me dire, c'est "si Sarko il passe, on va tout brûler !"
Envers ce genre de personne, j'suis raciste oui.
Steuf
Steuf
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 2681
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Embrassez qui vous aimez
Date d'inscription : 05/03/2006

http://liane-foly.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  CéCélaLiliGirlS Ven 4 Mai 2007 - 21:41

grave je suis d'accord av toi Steuf, et vous etes de Paris en +, vous en avez pas marre de cacher votre sac à main, de faire attention ds le metro? jai une pote qui s'est fé agressé à la gare de Lyon, pr une clope faut arreter!!! je ne suis pas raciste car on a besoin d'eux, mais faut faire quelque chose et c'est pas Ségo qui le fera !!

Et jvoulais dire un truc, la politique c'est censé etre perso comme tu dis Fan, mais quand tu vois que des artistes vont à certaines meeting, ca ne devient plus un secret!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  herve Sam 5 Mai 2007 - 3:57

exact maintenant ca devient tres people.
par contre je ne savais pas que segoléne etait pour l'euthanasie.
j'ai appris un truc, merci sophie . Happy
et c'est vrai qu'en belgique l'election presidententielle est tres suivie, faut dire qu'il y a bcp de francophones. j'ai des ami(e)s sur bruxelles qui sont bien au courrant aussi et qui suivent ca de tres pres.
finalement cette election aura ete passionnante je trouve et ce quelque soit le résultat.
herve
herve
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 55
Localisation : nord france lens
Humeur : comme la météo du momment
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles - Page 6 Empty Re: Elections présidentielles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser