Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Belgique ???

+11
C BON D AIMER
Accrofoly
sam_tigrou
malorie
momo
herve
Fanny
oli
CéCélaLiliGirlS
Steuf
Sébabo2
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Accrofoly Lun 12 Nov 2007 - 23:14

C'est pas diffusé sur une chaine en fin d'année? et est-ce qu'ils font un dvd?
Accrofoly
Accrofoly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 74
Localisation : Yvelines
Humeur : Enfin au repossssssssss
Date d'inscription : 19/03/2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Lun 12 Nov 2007 - 23:43

C'est diffusé, en partie mais pas en entier, pour le réveillon de Noël mais à ma connaissance, il n'y a pas de dvd.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  sam_tigrou Mar 13 Nov 2007 - 0:01

ouaw c'est super fanny!!!!!
ah j'y serais allé et j aurais su que y avait annie cordy le lendemain j y serais retournée moi lol j aime bcp annie cordy moi Biggrin


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 14:00, édité 2 fois
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  ¤Sophie¤ Mar 13 Nov 2007 - 0:11

Merci Fanny pour ces jolies photos !!
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Pour Fanny

Message  Paulo Mar 13 Nov 2007 - 15:09

J'ai essayé de revoir ta photo; voici le resultat

https://servimg.com/view/10060922/77

Paulo
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Merignac en Gironde
Humeur : epicurien
Date d'inscription : 07/11/2005

http://bassigalupo.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Mar 13 Nov 2007 - 22:43

Merci beaucoup Paulo ! C'est vraiment très gentil.

J'ai revu Liane aujourd'hui mais vite fait pcq il pleuvait donc elle a tracé puis elle était accrochée à son portable et avec tous les fans hystéros de Nolwenn, ça n'était pas simple. Puis les gens qui me mettaient la pression : "Fanny, c'est Liane, fait vite une photo, viiiiite etc", c'est pas génial.

Je suis arrivée un peu avant 13h, après mon boulot, et Liane à 13h13 (c'est précis lol) alors ça va, je n'ai pas trop attendue, juste une quinzaine de minutes. Liane est la première personne que j'ai vu arrivée : j'ai eu bcp de chance. Les autres artistes se sont succédés mais les fans hystéros de Nolwenn aussi malheureusement et les paparazzis chasseurs d'autographes aussi, ce qui est dommage. Heureusement qu'ils n'étaient pas encore là quand Liane est arrivée car ça m'aurait fait mal pour elle : il faut vraiment le vivre pour comprendre. Ils se connaissaient tous : c'était affolant, ils avaient des gens à la gare qui attendaient les thalys, des gens aux hôtels etc. C'était genre "oh bonjour mademoiselle, on ne se connaît pas je crois" lol : impressionnant !!! Je ne regrette pas d'y avoir été mais je ne referai plus jamais ça de ma vie, c'est clair : avec qq personnes, on passait notre temps à discuter avec les gens de la sécurité pour passer notre temps tellement on en pouvait plus lol. Y a des personnes de plus de 60 ans qui ont essayé de forcer pour voir Liane lol : mémorable. Il n'y a rien de tels que les fans de Liane : calmes, posés, réfléchis et respectueux : ça m'a bcp manqué aujourd'hui.

En fait, après Liane, tout s'est enchaîné très vite donc au départ, je suis restée puis on m'a convaincue d'attendre Nolwenn pcq elle était passée une première fois sans signer mais avait promis de revenir et j'ai bien fait de rester car elle a tenu ses promesses. C'est vraiment l'artiste la plus dispo, gentille, réglo etc que j'ai jamais vue : dédicaces pour tout le monde et on était très nombreux, on pouvait prendre des photos etc. Je suis partie après (vers 16h) pcq j'en avais marre puis tous ses gens complètement malades, ça commençaient à me gaver. Si jamais Liane est repassée (ce qui m'étonnerait), on m'enverra des photos.

Quand on voit plein d'artistes à la chaîne comme ça, on voit vraiment ceux qui sont sympas avec leur public puis les autres.

Liane est passée trop vite pour une photo, enfin j'ai mis trop de temps à réagir lol donc si vous aimez le dos de Liane et le profil d'Eric, voilà une photo lol sinon dsl.

Sinon, j'ai entendu Liane et Mimie Mathy répéter la chanson des soeurs de jumelles : rien d'original dans le choix de cette chanson mais on entendait vraiment hyper bien de dehors.

Je n'ai pas de photos de tous les artistes pcq pour certains, c'était impossible de les prendre vu les fans de Nol qui se jetaient, il n'y a pas d'autres mots, sur tout le monde puis il y en a qui ont snobés tout le monde comme André Manoukian par exemple donc pas de photos non plus puis il y a des gens que je n'avais pas envie de prendre en photos comme Julien Doré, Annie Cordy ou Virgine Efira donc voila : je mets toutes mes photos ici même si ce n'est pas que Liane.

Liane :

Belgique ??? - Page 2 Dsc00116

Michal :

Belgique ??? - Page 2 Dsc00118

Mimie :

Belgique ??? - Page 2 Dsc00120

Belgique ??? - Page 2 Dsc00121

Laam :

Belgique ??? - Page 2 Dsc00122

Belgique ??? - Page 2 Dsc00123

Nolwenn :

Belgique ??? - Page 2 Dsc00124

Belgique ??? - Page 2 Dsc00210

PS : je sais que des gens aiment bcp Julie Zenatti ici mais je n'ai malheureusement pas réussi à la prendre en photos.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:52, édité 2 fois
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  ¤Sophie¤ Mar 13 Nov 2007 - 22:49

Super !!! Merci ! Biggrin
Sympa d'avoir mis aussi les photos de Nolwenn (et des autres ! ^^) ! Wink
¤Sophie¤
¤Sophie¤
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2005

http://lianefoly004.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Mar 13 Nov 2007 - 22:52

De rien : j'ai mis tout pcq je sais que ça intéresse des gens. J'adore aussi Nolwenn mais elle a fait tomber ma pochette dans la boue lol puis elle a complètement raté mon autographe après, on distingue à peine les 2 premières lettres mais elle était vraiment géniale. C'était un peu à l'arrache aujourd'hui : heureusement que j'ai vu Liane hier.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  C BON D AIMER Mar 13 Nov 2007 - 22:55

Merci beaucoup Fanny...ou plutôt merci aux fans de Nolwen de t'avoir laisser rentrer entière chez toi Biggrin
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Mar 13 Nov 2007 - 22:59

C BON D AIMER a écrit:Merci beaucoup Fanny...ou plutôt merci aux fans de Nolwen de t'avoir laisser rentrer entière chez toi Biggrin

Lol ouais, c'étaient soit des filles de 15-20 ans, je dirais, complètement arrangées, toutes fières d'avoir séché les cours pour être là, ou alors des gens de 50-60 ans qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller voir des arstites partout en Belgique et en France tous les jours et qui sont là tout fiers avec leurs 10000 photos et tous leurs autographes et qui se jettent encore sur tout le monde pour en avoir plus : faut vraiment être désespérés pour en arriver là lol.

En fait, moi, je me suis mise à l'écart dans la garage (= l'endroit où les artistes rentrent) comme ça j'étais tranquille et je n'étais pas sous la pluie mais je n'avais pas le droit d'être là donc les gentils messieurs de la sécurité n'étaient pas très contents lol : je me suis fait jarter plusieurs fois lol mais j'y retournais tout le temps jusqu'à ce qu'on me vire comme ça, j'étais en dehors de tous ces gens.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  eugénie Mar 13 Nov 2007 - 23:18

merci beaucoup pour le recit et les photos
eugénie
eugénie
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Julie-fan-2-Liane Mar 13 Nov 2007 - 23:39

Merci pour tout Fanny!!
Pas grave pour le dos de Liane, on peut pas toujours avoir le devant donc pour une fois le dos me convient et son vernis mais alor sson vernis.... ben rien sauf que j'ai le même come beaucoup et toujours autant au téléphone, je dois vous avouez qu'elle téléphonait a moi a ce moment là Blush !!
Et pour Eric son profil... j'en suis tombée amoureuse!! Crazy

Désolé je ne pouvais pas m'empecher de le dire sa me démangé de trop MDR² MDR²
Julie-fan-2-Liane
Julie-fan-2-Liane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Alsace
Humeur : Angoissée
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  CéCélaLiliGirlS Mar 13 Nov 2007 - 23:46

lunettes de soleil, ca me fait rire ca fait vraiment Starlette quoi !!!!!!! loool
Coool Fanny, javoue que jaurais fait pareil que toi, parce que les hystériques merci bien !
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Mer 14 Nov 2007 - 21:49

Lol oui les hystériques très peu pour moi. Moi, c'est plutôt très distante et attendre que Liane vienne vers moi.

Y a un mec que j'ai vu hier après-midi, vers 14h il était déjà là, et il est resté jusque 2h du mat. Il était venu avec son pot de gel pour se recoiffer pour être beau sur une photo avec Nolwenn lol. Ceci dit, il était très sympa et assez calme lui mais c'est qd même hallucinant comme comportement.

Sinon, apparemment, Liane n'est pas repassée pcq les gens que j'ai rencontrés lundi ont juste vu Lorie, David Halliday et Chimène Badi après que je sois partie.
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Fanny Jeu 15 Nov 2007 - 23:16

Résumé du spectacle ci-dessous pour ceux que ça intéresse. Liane n'a pas chanté en solo cette année, contrairement à l'année dernière, et elle n'a pas chanté grand chose tout court : ce n'était pas du tout comme l'année dernière apparemment : heureusement que je n'y ai pas été.

Sinon, j'ai vu que Liane avait fait plusieurs émissions de radio : tout loupé, dommage !

http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic2891.php
Fanny
Fanny
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belgique ??? - Page 2 Empty Re: Belgique ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser