Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Enfoirés 2009

+18
*Anne-Sophie*
Amandine et Aurelie
bud
déracinée
sam_tigrou
marlou
mamalili
momo
CéCélaLiliGirlS
Docteur-blues
malorie
*Elo*
ROMAIN M
Steuf
¤Sophie¤
morganefandeliane
C BON D AIMER
Fanny
22 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Ven 23 Jan 2009 - 0:58

c'est clair que cette histoire.. ca craint!!!

moi aussi je sais touuuuuuuuuuuuut
et y a meme des videos sur le net ca a l'air extra!
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 3:15

Alorssssssss ??????,

Je ne sais quoi penser ...

MAis LES ENFOIRES qd meme Panneau_Love Panneau_Love

Je suis tellement décue que Liane soit absente mais bon repet + concert au premier rang dans la fosse, un bonheur Panneau_Love

ZAZIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
HELENEEEEEEEEEEEEEEEEE, ca y'est jai craqué !
MICHELEEEEEEEEEEEEEEEE
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  C BON D AIMER Dim 25 Jan 2009 - 14:22

Liane n'est pas présente aux enfoirés cette année?
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 17:36

vendredi soir oui, comme par hasard le jour où on y va ...
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  folly Dim 25 Jan 2009 - 18:02

CéCélaLiliGirlS a écrit:vendredi soir oui, comme par hasard le jour où on y va ...
En meme temps c'etait à prevoir vu qu'elle enregistrait ris le jeudi et le vendredi !
folly
folly
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : belgique
Humeur : So happy
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 18:03

On était au courant pour le jeudi mais pas le vendredi ...
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  marlou Dim 25 Jan 2009 - 19:08

Le spectacle des enfoirés était génial!! Même s'il était trop long 4 heures à rester debout ds la fosse plus les heures d'attentes pour être bien placée! J'étais au deuxième rang ds la fosse dc ça va!!
J'y suis allée aussi vendredi; et je suis trop dégoutée de ne pas avoir vu Liane!! Quand j'ai vu que ça commencait et que je ne voyais pas liane j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, tellement je pensais la voir!!! J'avais fait une belle banderole rien que pour elle! Mais elle ne m'a sevie a rien du tout!!! Je suis trop dégoutée!! On avait fait des beaux chapeaux! Je suis surtout dégoutée d'être arivée à 9h30 pour être bien placée, pour pouvoir voir liane de pret, et qu'elle ne soit pas là!!!
Mais bon le spectacle était super qu'en même mais sans liane forcément ce n'était pas la même chose!!!

Moi aussi j'avais le presentiment qu'elle ne serait pas là, mais on avait acheter les places avant de savoir qu'elle tournait la série, dc je n'y avais pas pensé!

https://servimg.com/view/11038956/18
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Dim 25 Jan 2009 - 22:02

revenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!
punaise le we de foly je vous raconte pas!!

arrivée samedi a 12H45 gare de Lyon, et a 13H15 g t dans la file d attente pour la fosse! et la y avait deja 280 personnes devant moi! donc g t parmi les premiers koi.. hihi

le concert.. un truc de fou!! genialissime, magnifique! enormissime, tout ce que vous voulez, j'tais a fond dans ce concert! pas un seul truc ne m a deplu ET en plus il y a avait Liane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors parlons d'abord de Liane lol

g t trop heureuse de la voir et surtout de l'entendre chanter, elle a une voix tjs aussi merveilleuse, et a chaque fois qu elle a chanté g t .. comment dire.. en extase? lol non pe etre pas mais.. je buvais ses paroles.. enfin son chant tellement sa voix me manque.. c grave? lol
Elle etait vachement presente.. elle a fait la plupart des intermedes avec mimi mathy.. a un moment donné je crois qu ils nous l'ont envoyé pour meubler parce que l'intermede etait trop court et ils etaient pas pres, donc voila Liane qui debarque de la fosse et nous fait chanter "le tps qui court" qu'elle reprend avec nous.. un pur bonheur Panneau_Love

- elle etait l'une des quelques voix qui chantait "toi+moi"
ca fait quelque chose de l'entendre chanter des le debut

-Elle a fait le medley "super heros" qu'elle presentait avec mimi mathy et a chanté avec jennifer sur "une femme avec une femme"

-elle a egalement fait le medley "danse".. et la c t enormissime mdr
elle etait pile en face de moi.. sur la gauche a coté d helene segara... et ils commencent par le syrtaki.. donc au depart ils se prennent par les hanches et se balancent de gauche a droite.. sauf que voila.. liane et helene etaient a contre courant et donc quand les autres allaient vers la droite, liane et helene allaient vers la gauche et du coup helene telescopait claire keim g t morte de rire en voyant ca..

la meme chose sur "eye of the tiger".. mdr
elle etait pas synchro avec les autres; tous le monde a commencé par mettre le point droit en avant elle non.. elle commence par le gauche mdr
je vous montrerai j'ai une foto qui le prouve!!

et dans ce meme medley, Liane a chanté "dancing queen" en duo avec Helen Segara, elles ont mis le feu toutes les 2 c genial!!

-dans le medley "femme" elle faisait de la figuration et est arrivée en blonde.. enorme je l'avais pas reconnu sur le coup mdr Biggrin

-elle a chanté dans le medley euh.. orange contre violet.. ca doit etre la teuf je crois et elle etait chez les oranges

-ensuite pdt sa derniere intervention avec mimi elle nous a fait chanter des musiques de films.... les bronzés, mission impossible, un homme et une femme et d autres que la jai pas en tete.. et elle chantait avec nous aussi alalala Panneau_Love

moi je suis accro a sa voix je ve qu'elle rechaaaaaaaaaante!

sinon pour le spectacle: Panneau_Love

les decors etaient superbes! vraiment bien fait!!!!!! c t genial
la lampe d aladin pour trouver un mec a liane et chaque fois un enfoiré "male" sortait de la lampe jusqu a... jennifer en chat.. mdr enfin en catwoman c t bien drole!
y a eu aussi natasha st pier qui est arrivée en rigbyman avec la barbe de shabball parce que Liane avait demandé un rugbyman.. g t morte de rire parce que ca m a rappelé sont delire sur shabball n 2007 a l olympia pdt la demi finale lol!

enfin les decors etaient top!

les chansons super bien choisies! je me suis pas ennuyée une minute c t vraiment bien.. ils ont chanté "amoureuse" de vero tres belle version par helene jean louis cricri willem et natasha (je l'aime decidement pas)

apres 2 chansons qui m'ont vraiment touchée mais.. elles etaient magnifiques koi.. c t "i will always love you" avec laam, zazie et amel bent..
elles m'en ont donné des frissons.. avec un tableau magnifique.. elles etaient assises sur des balancoires et avaient chacune un mec en noir devant elles.. tres belle image!

la 2 e c t "je n'attendais que vous" avec catherin lara et cricri maé (en blanc) et maurane et parick bruel ( en noir).. ils m'ont donné des frissons aussi c t superbe! et la mise en scene ouaw quoi..
apparament y avait des choristes sur scenes la moitié en blanc l autre en noir.. et les blancs et noirs etaient dos a dos et la scene tournait.. c t magnifique pour les yeux

ils ont fait une tres belle interpretation de" l'homme au bouquet de fleur" et on a eu droit a une apparition de ribery qui se cachait sous un masque blanc lol!

tous les enfoirés etaient dans une forme eblouissante quoi.. ils avaient vraiment la peche! et ils se prennaient des fous rires.. dont Liane hein bien sur... avec helene, parick.. mimi parce qu il faut dire qu on les a titillé.. au debut dans leur sketch, mimi doit faire apparaitre l'homme dont liane reve et la mimi dit "oh tu sais moi je te fais tout ce que tu ve "et le public "ouhouuuuuuuuuuuuuuuu" et la gros fou rire de Liane lol!

les blancs ont ete comblé par certains enfoirés avec leur propre chanson..
donc on a d abord eu:
-Cricri Mae avec Jennifer pour "on s 'attache"
puis
-Obispo avec Nolween pour "etre fan"
-Jean Louis Aubert avec "un autre monde" il a mis le feu!
-Liane pour "le tps qui court" meme si c pas sa chanson
- Ronan Luce et Benabar pour "la lettre"

vraiment tip top quoi

et apres pour les intermedes.. a mourir de rire quoi..
Pierre deguisé en sergent garcia.. et Mimi en zorro.. et ils devaient deviné qui etaient l un l autre et pour faire deviner a Pierre.. Mimi lui dit "je suis un justicier noir".. et la Pierre qui sort "obama"lol!

Michele etait pas mal non plus.." Pierre me manque, je me souviens plus de son visage.." lol! alors la mimi lui propose son aide ET ...."non tu fais pas bien pierre, je ve pierre" donc Pierre arrive et la "oui mais non.. tu le fais bcp mieux mais je ve Pierre tu comprends??. je ve Pierre.. il est ou Pierre??" et puis il fait froid, et il pleut.. et y a des trous partout au plafond" lol! enorme.. elle fait bien la folle lol!

enfin bon voila quoi.. c t genial! et en plus y avait ronan luce et 1 autre nouveau ... je me souviens plus de qui c mdr...

bon j'arrete la parce que je parle trop hein... mais y a surement d autres choses qui vont me revenir

j'atends que sophie revienne maintenant lol!
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 22:14

Tu as très bien resumé, javais la flemme !!

Moi je suis encore dans mon nuage enfoirés mais triste que Liane ne soit pas là ... décue quoi ! Je vous raconte pas, çà nous a tué quand on l'a su ... enfin bref ce nest pas grave, hate de voirrrrrrrrrrrr à la TVVVVVVVVVVVV
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  julie895 Dim 25 Jan 2009 - 22:16

Le deuxième nouveau c'était pas Thomas Dutronc ? Blush
julie895
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 22:28

Moi jai encore eu un cdc pour Hélène Segara ! Je lui ai fé un coeur av les mains, elle était toute touchée, ca ma fait plaisir !
Et Zazie à la fin, elle rigolait av mon petit coeur !!!!!!

La fin est vraiment magique à chaque fois, av leur single et la chanson des restos !

Par contre, le truc qui m'enerve cest Maé qui chante sa chanson, alors que le principe des Enfoirés, cest que les artistes NE chantent PAS leur chanson ... mais bon ...

C'etait trop bien, on était à la barrière du coup, on voyait tout le monde passer, et surtout on a vu les repettttttttttttttttttttttttt av ZAZ en plus, le bonheur, seuls dans bercy cest un peu le pied !!!!!!!!!!!
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 22:31

Ah oui amoureuse, jai failli pleurer ! Magnifique, et I will alwayas love you quand ZAZ chantait mon dieu les frissonssssssssssss Panneau_Love
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  marlou Dim 25 Jan 2009 - 22:31

Merci pour le résumé!! Moi aussi le spectacle j'ai vraiment adoré même si j'avais trop mal aux jambes au bout des 4 heures de spectacle!! C'est comme toi céline, lorsque je n'ai pas aperçu Liane au début, j'ai vraiment eu les boules (je les ai encore un peu d'ailleurs)!!
Mais le spectacle j'adore, Garou, Patrick Bruel, Thomas dutronc, Patrick Fiori, Maurane, et surtout Mimie tous ces artistes en même temps c'est fantastique!! Waouh je les adore!! Biggrin

Céline, comment vous avez fait pour assister aux répét'? On les entendait dans la file d'attente!!
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Dim 25 Jan 2009 - 22:41

ben ouais mais la tu vois y avait pas que lui qui a chanté sa chanson...
j les ai cités donc bon... on va dire que ca passe parce que ceux que j'ai cité ont chanté leur chanson pour combler hihihi

alala Helene!! h t trop contente qu'elle soit la!
je l adore et elle a chanté sur amoureuuuuuse trop bien d'ailleurs! Panneau_Love
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  C BON D AIMER Dim 25 Jan 2009 - 22:52

Merci pour tous vos commentaires, vivement la passage à la TV... Dance
C BON D AIMER
C BON D AIMER
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : DIJON
Humeur : Petite voyelle cherche consonne, pour faire une syllabe qui sonne...
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Dim 25 Jan 2009 - 22:54

franchement.. actuellement la.. c'est le meilleur spectacle depuis 2003!!!
je ve dire par la que depuis 2003...pour moi "la foire aux enfoirés" etait largement en tete des spectacles avec le "2000" et "l'odyssée"les autres sont super aussi.. celui de 2008 absolument excellent... mais la hier soir.. waouw quoi.....
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 23:25

Ah bon ?
Ah bah pour moi ce n'est pas le meilleur, jai aimé mais pas comme à Lyon, là c'etait un super décor, des superbes chansons, une belle mise en scène, cette année rien de spé ... je trouve que lesconcert des Enfoirés ne sont plus les meme concert qu'avant ... Je suis nostalgique des années 2000 2001 2002 2003 là cetait génial ! Maintenant avec les nouveaux, les petits jeunes jai du mal !
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Dim 25 Jan 2009 - 23:36

ah je suis bien d accord! les anciens concerts etaient totalement differents...
bcp plus simple, moins de mise en scene...................

mais pour le 2003.. je sais que le concert a chaque fois que je le regarde je suis tjs deds quoi c un ruc de fou
et je vois la cette année, par rapport a l année derniere, ben y a pas un seul truc que je n'ai pas aimé et g t a fond deds!!

apres ca depd comment les nouvo sont mis en avant..
perso ronan luce et thomas dutronc m ont pas gené du tout.. au contraire! Laughing
et puis y avait Liane!!! je crois que.. ca joue bcp dans la balance aussi! elle etait vachement presente comme je l'ai dit
de toute facon tant que les anciens sont la c l essentiel...
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Dim 25 Jan 2009 - 23:59

Oui c'est sur mais Lorie en veux tu en voilà ...
Non mais c'etait genial meme sans Liane, çà reste les enfoirés, mais ca nous a bien refroidi !!!! lol !

Vivement l'année prochaine, si jy vais, çà cest moins sur !
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  marlou Lun 26 Jan 2009 - 0:01

Moi aussi, les enfoirés sans Liane ce n'est pas pareil!! Mais bon, il va y avoir le DVD qui va nous consoler!! Smiles
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Lun 26 Jan 2009 - 0:24

CéCélaLiliGirlS a écrit:Oui c'est sur mais Lorie en veux tu en voilà ...

ah ben ca je te l accorde mais on l'a qd meme moins vu et entendu je trouve et c t appreciable lol!
jennifer.. elle y est de longue aussi grrrrrrr

moi je deplore que certains au profit de cela aient ete un peu... laissé de coté genre, maxime le forestier, catherine lara!! laam!! que j'avais pas du tout vu avant "i will always love you" c qd meme hallucinant..........tina arena non plus on l a pas bcp vu.....

oh punaise je viens de me souvenir d un truc!! mdr
la fin juste avant le final.. c mimi qui etait sur scene pour meubler quoi.. et elle nous faisait chanter et puis d un coup.. c t tjs pas pret et elle savait pas quoi faire, et nous dans le public on criait "la petite cigoooogne".. et d un coup "ah ben tiens qui etait a starsbourg??" on va faire la petite cigogne lol!

des gens devant elle lui ont aussi reclamé la chanson des jumelles et reponse de mimi "ah mais c pas possible mais jumelle est en train de se preparer).. j'avais trop envie de crier (liaaaaaaaaaaaaane on t attend!!!!!!) mdr.. mais jai pas fait , mais on a qd meme chanté la chanson des jumelles! hihihi

mais a la fin elle savait plus quoi faire a tel point qu a un moment elle c penché en avant en disant "je fais quoi??" parce qu elle entendait pas mdr
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Lun 26 Jan 2009 - 0:38

on a eu le droit à Mexicooooooooo Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooo ! Comme chq année lol ! Depuis mercredi soir, ils auraient pu mettre des sketch, ya quand meme Mich, Pierre, Darmon, Mimie, ETC ya pas mal de comédiens ! Pauvre Nolwenn qui se retrouve av Obispo pour meubler, que veux tu qu'elle fasse? Meme Michèle était perdue ...
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  CéCélaLiliGirlS Lun 26 Jan 2009 - 0:53

http://fr.youtube.com/watch?v=DQNJOVpCwhs


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jsuis tristeeeeeeeee Blink
CéCélaLiliGirlS
CéCélaLiliGirlS
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 38
Localisation : Caen
Humeur : J'imite pas les gens, je suis les Gens, I'm the People
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  sam_tigrou Lun 26 Jan 2009 - 0:59

ouaip!! elle l a chanté!!! et divinement bien mais mille fois mieux hier!!
la elles se sont manqués qd meme.. liane a ete destabilisé par jennifer qui c planté! lol!
sam_tigrou
sam_tigrou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  malorie Lun 26 Jan 2009 - 1:01

merci pour la vidéo, ca fait vraiment du bien de t'entendre chanter
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés 2009 - Page 4 Empty Re: Les Enfoirés 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser