Liane FOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite proposition de changement

+28
Céline [LiliGirls]
jessy
Docteur-blues
sam_tigrou
Florette
malorie
Aud29
*Elo*
san
folly
Julie-fan-2-Liane
mamalili
Elo de lyon
Fanny
Accrofoly
¤Sophie¤
Speedy
déracinée
herve
matho
line-edith
marlou
CéCélaLiliGirlS
C BON D AIMER
morganefandeliane
Steuf
LuLu
momo
32 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  ROMAIN M Lun 9 Nov 2009 - 2:52

Qui t'as demandé de penser ? Ca n'en retourne pas que du bon en tout cas !

Docteur-blues a écrit:ta intéligence supérieur ! ^^ )
Ta = Ton
Superieur = Supérieure
Décidement, vous êtes à la même " école " toutes les deux ?
Cela expliquerait pas mal de choses ...
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Docteur-blues Lun 9 Nov 2009 - 2:55

Ouai on est à la même école, mais on serait sur que t'aurai le courage de venir dans la notre on serait plus attentionée à notre langage !

Donc continue d'insulté les gens surtout te prives pas, mais les ptits con dans ton genre qui sont seulement capable de faire le beau devant un clavier d'ordi je doute qu'ils aient une intélligence supérieure ...
Docteur-blues
Docteur-blues
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  ROMAIN M Lun 9 Nov 2009 - 3:00

En même temps, je vois pas trop à quel endroit nous pourions nous rencontrer ...
Nantes peut-être ? J'y vais assez souvent ( voir Mylène entre autre ) et j'y suis originaire mais cela tu t'en branles, j'en conviens.
C'est pas une histoire de courage, c'est juste que je me fous de vos gueules depuis juste deux heures et que c'est trés jouissif !
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  *Anne-Sophie* Lun 9 Nov 2009 - 3:09

Il est vrai que je ne prends pas forcément le temps de venir débattre sur ce forum mais là, je souhaite véritablement réagir, notamment par rapport à ce que disaient Céline et Romain.

Sur la première partie de ton message Céline, je suis tout à fait d’accord avec toi.
Un forum est un lieu d’expression et de débat et les points de vue divergents ne font qu’enrichir les échanges, tout ça bien sûr dans le respect de l’Artiste.

Romain, par contre, là je trouve que tu vas vraiment trop loin.
Je ne fais que te citer : «concernant surtout la suite de sa "carrière" (le mot est un peu grand pour quelqu'un qui fait le guignol chez RIS ) ».
Alors d’une part, que tu le veuilles ou non, Liane est une grande Artiste. Sa carrière est exceptionnelle et je ne vois pas comment tu peux te permettre de remettre ça en cause, ne serait ce que 2 secondes.
D’autre part, si tu n’as pas apprécié sa prestation dans RIS, tu as le droit mais apporte des arguments. Quant à qualifier sa prestation de « guignol », c’est tout simplement un manque de respect de ta part envers Elle. Enfin, à te lire, je pense que tu as quelques problèmes en la matière en général…

Concernant le reste de ton message Céline, je suis un peu étonnée de ta réaction.
Je pensais vraiment que tu avais passé un bon moment avec nous à Valognes et que tu avais bien vu que nous n’accaparions pas Liane.
Même si tu rêves d’avoir Liane pour toi toute seule, je pense qu’il ne faut pas que tu oublies que c’est une artiste, qu’elle a de multiples sollicitations et que nous sommes juste des fans,

Bonne fin de soirée à tous,
*Anne-Sophie*
*Anne-Sophie*
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

http://www.lafolleparenthese-lesite.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  ROMAIN M Lun 9 Nov 2009 - 3:14

*Anne-Sophie* a écrit:Romain, par contre, là je trouve que tu vas vraiment trop loin.
Je ne fais que te citer : «concernant surtout la suite de sa "carrière" (le mot est un peu grand pour quelqu'un qui fait le guignol chez RIS ) ».
Alors d’une part, que tu le veuilles ou non, Liane est une grande Artiste. Sa carrière est exceptionnelle et je ne vois pas comment tu peux te permettre de remettre ça en cause, ne serait ce que 2 secondes.
D’autre part, si tu n’as pas apprécié sa prestation dans RIS, tu as le droit mais apporte des arguments. Quant à qualifier sa prestation de « guignol », c’est tout simplement un manque de respect de ta part envers Elle.

Puisqu'il faut des arguments sur ce téléfilm :
Je ne crois pas que cette série soit connue pour ses propos culturels ...
Et son jeu était mauvais. La voir enfiler une perruque rousse qu'elle a dû acheter dans un farce et attrapes ne m'enchante que trés peu ...

De plus, je n'ai jamais vu des fans d'un artiste quel qu'il soit aussi barbants...
Je suis navré de vous l'apprendre !
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Lun 9 Nov 2009 - 10:16

bon, je ne voulais plus poster, mais là, je n'ai pas le choix. je vais bien écrire, parce que MONSIEUR ROMAIN va faire des reflexions. Alors écoutes Gamin, soit tu as des problèmes psycho, socio ou alors tu es en pleine crise d'adolescence. Oui gamin, je me permets, tu n'as pas une attitude d'un majeur ... Désolé mais si tu es comme çà sur un forum, qu'est ce que çà doit donner en ville? Franchement, c'est pitoyable il n'y a pas d'autres mots. Tous tes messages sont toujours vulgaire, négatifs... ne VIENS Plus écoutes ! Vas sur tes forums de Madonna, là où il y a de la vulgarité, comme l'artiste. Et enlèves nous tes bannières trop laides et vulgaires. Voilà je suis désolée, mais tu dépasses les bornes, je les ai peut-être débordées à un moment donné, mais toi, il n'y a pas de respect ... Alors pars voir ailleurs ....!!!! C'est quoi cet attitude?, tu traites les gens comme çà, pour n'importe quoi. Attends, on dirait que c'est la guerre sur ce forum, franchement, il y a pire dans la vie? se prendre la tête pour des conneries... çà me dépasse !

Anne-So, oui je me suis éclatée à Valognes avec vous, non je ne veux pas Liane pour moi toute seule (PTDR tu me fais rire) heureusement ... Mais je n'ai plus envie de me déplacer ... c'est tout ... Elle me manques, et je ne la verrrais pas ... Mais juste une chose qui me choque finalement : vous comptez faire toutes les dates?

En fait, c'est çà qui me fait bizarre, moi aussi je suis passée par le fanatisme, j'y suis encore .... mais vous me faites peur, vous allez faire comment quand la tournée sera finie? Vous allez vraiment déprimer ... Je sais ce que c'est, de vivre des moments avec elle, et le lendemain, il n'y a plus rien, c'est certainement, ce que je ressens depuis hier soir.
Bon bref, vous faites ce que vous voulez de votre vie. LOL !

Concernant le forum,(je suis motivée dès 8H... )! S'il n'y a plus d'ambiances, c'est que personne vient, et je comprends ... Vu l'etat du forum . Alors ok j'ai du critiquer des trucs, mais alors Sharon que tu dises qu'on manque de respect, je trouve çà limite. Je ne pense pas avoir eu un manque de respect envers ce que j'ai dit, envers Liane. Je pense que la respecter est la moindre des choses. Ce n'est pas parce qu'on aime pas, par exemple, sa coupe de cheveux, qu'on ne la respecte pas ... Ca ne vous arrive pas en ville de croiser quelqu'un et de dire 'elle est mal coiffé!' ??? Ca m'étonnerait ! De plus, comme dit Malorie, vous n'avez pas de distance, vis à vis de Liane, je comprends très bien, çà arrivera, vous êtes dans votre bulle, ce que je comprends aussi, je suis passée par là ... ! Et j'y suis quand je la voit. Mais sachez, prendre du recul, et ne pas vivre que pour elle, la critique est bonne pour avancer.Essayez de comprendre les critiques des autres.

Je pense avoir fait le tour. Je ne comptais pas revenir mais vu l'ampleur et la tournure du forum, j'ai pris mon mal en patience. Bon bah à toute alors Crazy Crazy et Anso ne sois pas vexée hein Crazy Crazy Crazy je vous aime bien Heureux3 Group
.

Bon mon message ne changera rien, mdr, aaahhhh si je pouvais changer le monde Crazy Group Friends Heureux3 Invisibl14 hup
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Lun 9 Nov 2009 - 19:09

Il n'y a pas de messages Crazy
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  malorie Lun 9 Nov 2009 - 19:15

oui et tant mieux
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Lun 9 Nov 2009 - 19:42

non mais c'est moi jai edité lol
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  malorie Lun 9 Nov 2009 - 19:52

ah oki lol
malorie
malorie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

http://www.lianefoly.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  ROMAIN M Lun 9 Nov 2009 - 22:12

C'est bon, hier j'étais shooté alors arrêtez .
N'empêche que tu as raison, je me casse de ce forum de bouffones !
Ah ouis, j'oubliais aussi : Retirez le balais que vous avez enfoncés au plus profond dans votre cul !
ROMAIN M
ROMAIN M
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : In bed with... Madonna.
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Lun 9 Nov 2009 - 22:48

shooté ? ahhh chouté !!!! désolée, je parle français... ah mais tu écris çà sur un forum toi, tu sais quand on se SHOOTE, on vient pas sur un forum pour écrire des choses débiles et regretter après ou donner comme excuses, "j'étais shooté", je ne défends personne, je parle en général, mais là, çà me soule.

D'une, Je te remercie mais je n'ai pas ds balais ds le cul comme tu dis, mais je suis juste respectueuse ... Tu me connais mal, je suis une folle, et sur le forum, je pense avoir dit quand j'aimais pas, donc tu te trompes de personnes sur ce coup là !

Et de deux, merci pour ma future bouffone attitude!

Désolée mais tu as dépassé les bornes
!
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  julie895 Lun 9 Nov 2009 - 23:16

Ah mdrrr j'adore l'excuse Happy
Et étant d'accord avec les filles par rapport a tout de ce qui a été dit, j'irai vérifier pour le balai !! Mdr
julie895
julie895
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calais ( 62)
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  marlou Mar 10 Nov 2009 - 1:07

Ça fesait longtemps que j'étais venue sur ce forum, mais lorsque je vois les propos et l'hypocrisie de certaines personnes, je crois que je vais continuer à ne pas venir lire ce torchon.

Nous sommes censés venir ici pour parler de notre passion commune et pour nous détendre. Mais quand je vois l'irrespect, la jalousie, ... qui vous lie, sincérement ça fait vraiment peur!! Je préfere aimer Liane dans mon coin ... sans avoir de reproches!

Je suis vraiment désolée pour les personnes qui se donnent un mal fou pour l'administration de ce forum.
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Mar 10 Nov 2009 - 1:18

je me sens visée ... c'est dingue !

Déjà histoire réglée avec les personnes concernées, donc voilà çà ne concerne plus PERSONNE !

Vous pouvez répondre à l'autre topic s'il vous plait Biggrin
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  marlou Mar 10 Nov 2009 - 1:30

Je parlais d'une façon générale...
marlou
marlou
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 36
Localisation : Lisieux. Normandie
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 10/11/2004

http://marlou-and-co.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Céline [LiliGirls] Mar 10 Nov 2009 - 1:33

ok ! Biggrin Biggrin
Céline [LiliGirls]
Céline [LiliGirls]
Gentil Membre
Gentil Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Bayeux / Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite  proposition de changement - Page 25 Empty Re: petite proposition de changement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser